Aller au contenu

Céline Dion I Loved Me Back To Life  

146 membres ont voté

  1. 1. Avis général sur ce 1er single:

    • Excellent lead. Coming for dat hit !
    • Bon lead, mais elle a fait mieux.
    • Ca s'écoute, mais rien de transcendant.
    • Nul à chier. C'est quand qu'elle retravaille avec Jean-Jacques Goldman? :s
    • Rien à foutre tbh. Je cherche le topic de Rihanna, c'est par où s'il vous plait?


Messages recommandés

Moi un truc qui m'étonne c'est que certaines chansons vocalement elle va être vraiment bien mais alors sur d'autres... I'm Alive est vraiment très bien, ya vraiment des sons qui reviennent et sur All by myself je la trouve excellente. Vous ne vous dites jamais que sur All by myself ça peut juste qu'elle est contente d'elle car elle sort la note... Ca fait lontemps que je ne l'avas écouté chanter comme ça...

Lien vers le commentaire

 

L'équipe se complait dans la gloire passée ( mise en avant des vieux tubes) sans essayer de la faire revenir sur le devant de la scène, avec classe comme c'est le cas de Barbra ou de faire original.

 

Ou même un retour à la Cher en 1998; retour qui avait supris tout le monde...

 

Souvenez-vous de la bombe Believe à l'époque!

Lien vers le commentaire

J'ai regardé en me concentrant (et en me forçant) "Treat Her Like A Lady" et j'ai été réellement scandalisé.

Elle est véritablement nulissime.

 

:angry:

 

Elle râte totalement son playback et ne semble n'avoir absolument rien préparé.

Elle connaît à peine les paroles.

Elle n'a de plus ... pratiquement aucune intéraction avec Diana King (à part le petit coup de cul à la fin)

Diana King qui elle chantait en live et avait vraiment le plaisir et l'enthousiasme d'être là.

 

 

Elle semble avoir des problèmes de son car à plusieurs reprises elle fait des signes de "monter" le son dans ses oreillettes ...

 

Mais je suis très déçu par ce manque total de professionalisme et cet épouvantable playback devant la co-créatrice de cette chanson.

 

C'est la première fois que j'ai à le dire.

Dion n'a pas été professionnelle.

 

Si ça avait été Rihanna ou Christina Aguilera ... elle aurait dégusté par vos soins pendant des semaines. :rolleyes:

 

Mais là c'est la vieille Dion donc tout le monde s'en carre. -_-

 

 

Cette ère débute très mal.

 

Tout comme Spears si elle n'a plus envie de faire ce métier, ou qu'elle n'a même plus la force d'être pro ... franchement qu'elle dégage.

 

Plutôt que de décevoir toujours un peu plus ses derniers fans ... :angry:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Plutôt d'accord...

De plus en plus déçu par Céline

 

Il y a 15 ans c'était la plus grande, aujourd'hui des filles qui ont 20 ans de moins s'investissent beaucoup plus qu'elle (même à l'époque à vrai dire, ça fait une paye qu'elle enregistre ses albums en 5 jours) et ont au moins l'envie de se donner du mal, même si elles font du lipsync, de faire illusion... Et là en plus sur un duo... C'est limite insultant pour Diana King!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Alors, des personnes présentes sur place ont rapporté que Céline a eu des problèmes de son dès le début du titre. Le mec, au lieu de régler le problème d'oreillettes a monté la bande playback à fond. D'ailleurs, à la fin du titre, les vibes sont live car Céline sort de la bande playback pour justement chanter et se faire un minimum plaisir.

 

Pendant le soundcheck, c'est live.

 

http://www.youtube.com/watch?v=QForDA83ufE

 

On peut critiquer beaucoup de choses chez elle, le playback, le manque d'investissement mais certainement pas son manque de professionnalisme.

 

Je pense qu'elle est agacée par le problème technique ce qui la parasite beaucoup, notamment dans son interaction avec Diana King.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Pourquoi elle est si bonne en soundcheck et elle ne se permet pas plus de live.. J'peux comprendre à végas, mais il me semble que dans un show comme celui-la, il faut chanter tout en live. Bon, c'est mon opinion..

 

Mais c'est certain qu'elle a fait du playback dans Threat Like a lady, parce que même dans le soundcheck, elle ne chantait pas ses parties..

Lien vers le commentaire

Mais c'est certain qu'elle a fait du playback dans Threat Like a lady, parce que même dans le soundcheck, elle ne chantait pas ses parties..

 

Pour avoir assisté à un soundcheck, c'est tout à fait normal. Elle s'arrête, règle des choses sur son boîtier son, reprend, fait toute sorte de vibes. Sur des titres comme "Taking Chances" ou "The show must go on" (live sur la tournée TC), elle s'arrêtait souvent et laissait des blancs.

 

Ainsi, ce n'est pas preuve du playbak (d'ailleurs, les titres vraiment playback, elle ne les fait pas en soundcheck).

 

Non, je pense qu'il y a vraiment eu un problème technique qui a obligé le technicien a mettre la bande playback très en avant (au lieu que ce soit un simple soutien).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...