Aller au contenu

Céline Dion I Loved Me Back To Life  

146 membres ont voté

  1. 1. Avis général sur ce 1er single:

    • Excellent lead. Coming for dat hit !
    • Bon lead, mais elle a fait mieux.
    • Ca s'écoute, mais rien de transcendant.
    • Nul à chier. C'est quand qu'elle retravaille avec Jean-Jacques Goldman? :s
    • Rien à foutre tbh. Je cherche le topic de Rihanna, c'est par où s'il vous plait?


Messages recommandés

Elle était la sensation de l'heure, la grande star de l'époque. Elle était belle, jeune et douée. Sa voix était à son meilleur. Ses disques étaient primés par le public et la critique. C'est une époque révolue et c'est normal.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle a toujours ce qu'il faut pour faire de la grande qualité : la charisme et la voix sont toujours là! Le hic, c'est le laisser aller, les mauvaises habitudes vocales et gestuelles! elle a toujours le talent, et il lui faudrait un bon mentor pour l'exploiter!

 

malgré tout elle manque je crois, 5 ans sans album inédit quand même! pour cela il faut un vrai album !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Version francophone

Le doc "Celine 3 Gars et 1 Nouveau Show" avec scènes INÉDITES sera diffusé le 1er Avril sur TVA au Qubec.

 

Nouvelle tournée …

René a Salut bonjour ce matin a annoncé que Celine allé faire une tournée de 2 ans après la fin de Vegas

 

Nouveau duo

L'album "Tant de temps" d'Henri Salvador qui contiendrait un duo avec Celine Dion sortira le 18 juin.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

BONNE NOUVELLE

 

 

Céline sur la route de la guérison

 

Céline Dion a eu de bonnes nouvelles la semaine dernière alors qu’elle retournait voir son médecin le Professeur Gerald Berke de la clinique médicale UCLA (University of California in Los Angeles). La période de repos prescrite par le Professeur Berke a permis aux cordes vocales de Céline de reprendre de la force et il prévoit qu’elle retrouvera 100% de ses capacités vocales d’ici quatre semaines.

 

Il est prévu qu’elle recommence à travailler sa voix avec son coach vocal, le Dr. William Riley, dans deux semaines et qu'elle enregistre les chansons de ses prochains albums en français et en anglais vers la mi-avril.

Céline reprendra ses spectacles au Colosseum du Caesars Palace de Las Vegas le samedi 9 juin.

 

« Durant ma période de convalescence, beaucoup de fans, pourtant déçus et incommodés par l’annulation des spectacles, m’ont envoyé de gentils petits mots d’encouragement via mon site internet. Je suis très reconnaissante de leurs pensées et de leur soutien… encore plus qu’ils ne peuvent l’imaginer. » a déclaré Céline.

 

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=7-eW6LYL94Y

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'éspère qu'ils vont quand même se rendre compte à un moment ou l'autre (de préférence avant que ce soit définitif), que Vegas n'est pas favorable au patrimoine santé de Celine... Depuis qu'elle est là bas elle enchaîne les soucis, plus ou moins incommodant, tant pour elle que pour tout ce que ça engendre (argent, fans, argent des fans)... Elle devrait s'éloigner un peu de Vegas, enregistrer des albums et de temps en temps proposer des concerts...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Nouveau documentaire sur celine

 

Celine en toute intimité sur NRJ12 le 01 avril a 22h25

 

http://www.nrj12.fr/...e-intimite.html

 

Il m'a beaucoup émue ce reportage, j'espère qu'elle va reprendre de la graine. Je crois que je l'ai vu sur Direct Star, je comprend plus rien...

 

"Sa voix c'est toute sa vie" :crybaby:

 

Une phrase comme quoi, elle supporte pas décevoir ses fans et que çà lui fait mal au coeur!

 

Courage Céline, je suis sure que tu va nous pondre un album imposant qui va te redonné l'espoir, le sourire et ton enthousiasme d'antan qu'on aime tant^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...