Aller au contenu

Eminem | 50 Cent et Eminem collaborent pour une série TV "8 Mile"


Guts

Messages recommandés

Alors ce n'est pas une "Actu" d'EMINEM mais aujourd'hui, un des plus grands rappeurs est décédé. Vu le respect qu'a Eminem pour DMX, j'avais envie de repartager ici ces images et le titre Go To Sleep en feat. avec le regretté DMX et Obie Trice.

 

RIP X !

 

 

 

 

  • Sad 4
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Snoop Dogg veut faire un Up In Smoke 2 pour le Super Bowl en 2022

 

 

 

« Espérons que la NFL sera intelligente et prendra la bonne décision. C’est à Inglewood, en Californie, et ça serait ce qu’il y a de plus logique au monde », déclare Snoop. « Je suis disponible, Dre est disponible, Eminem est disponible, Kendrick Lamar, 50 Cent, qui que ce soit que Dr Dre veuille sortir de son chapeau pour transformer cette chose en un événement exceptionnel et en faire le plus grand succès possible. Il faut juste que la NFL prenne la décision. »

 

https://adramatichiphop.com/snoop-dogg-veut-faire-un-up-in-smoke-2-pour-le-super-bowl-en-2022/

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Vraiment pas fan de ce remix et en particulier du nouveau couplet d'Eminem. C'est une déception pour moi. Par contre j'aime toujours autant l'original.

 

C'est décousu, fast flow seulement dans la démonstration mais sans musicalité ni originalité, c'est chiant limite inaudible. Il pourrait me faire peur sur ce titre car on retrouve un Eminem très peu inspiré. Je préfère oublier ce remix inutile.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...