Aller au contenu

Eminem | 50 Cent et Eminem collaborent pour une série TV "8 Mile"


Guts

Messages recommandés

Ok ce side B a aussi peu de fillers que la première et autant de bastos encore une grande réussite

 

Alfred's Theme

Book of Rhymes

Gnat

Highter 

She Loves Me

Killer 

Zeus 

Discombobulating

 

Le titre avec Dre est bon mais sonne trop Compton j'aurais préférer un truc plus à l'ancienne petite déception quand meme quand tu sais tout les classics qu'ils ont fait enssembles , du coup si on le rattache à l'original MTMB est clairement son 3eme meilleure projet ( deja qu'avant ça j'arrivais pas à le départger avec Relapse et SSLP ) , autant de tueries et si peu de fillers sur 36 titres c'est dingue ! 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis choqué j'ai aimé tous les sons sauf le dernier. 

 

J'ai du même réécouté 4x certains afin de me refaire un avis définitif. 

 

Cette Side B est aussi bien produite et parfaite que l'album initial. 

 

Alfred's Theme 

Zeus

Killer

She Loves Me

Black Magic

Guns Blazing

 

Sont mes titres favoris et les autres sauf le dernier sont pas loin de la perfection que représentent ces titres à mes yeux. 

Cette Side B contient des prods et flow différents mais ça matche très bien

 

Cet album devient mon préféré. 

Cet homme est prodigieux 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, crazy man a dit :

Il parle de quoi ? Quelle chanson a leaké ? 

 

Ça date d'il y a longtemps maintenant, c'était un vieux titre avec B.o.B qui date de 2009. La chanson ne devait jamais sortir mais elle s'est retrouvée sur internet.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Fait n°1 : je crois préférer cette seconde partie à la première.
 

Fait n°2 : j'aurais trouvé ça drôle de l'intituler "Music to be buried to".

 

Fait n°3 : mon top, pour le moment, comprend (dans le désordre) : Killer, Alfred's theme et Discobobulated.

 

Fait n°4 : ce choix de lead est peut-être le plus grotesque de toute sa carrière.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Techniquement je pense qu'il est dans son prime. C'est inhuman ce qu'il fait au niveau des rimes et des flows. On sent qu'il s'éclate en plus.

 

J'avais adoré  la Side A  mais la Side B est vraiment incroyable.  Il va me falloir plus de temps pour les départager.  J'ai un gros coup de coeur pour Book Of Rhymes et je vois que personne en parle ici??

 

Bref, que ca fait plaisir de l'entendre rapper comme ca depuis Kamikaze. Meme ses feats avec Skylar sont d'un autre niveau maintenant. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...