Aller au contenu

Eminem | 50 Cent et Eminem collaborent pour une série TV "8 Mile"


Guts

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Maroine a dit :

Vu sa popularité il mérite son propre superbowl.

Un peu dommage on va le voir 3 minutes.

 

Mais là ça va bien au dessus d'Eminem ! Déjà 5 légendes sur le même show.

 

Ensuite pour le Rap, c'est l'Histoire qui défile là. D'abord, celui qui les rassemble tous, l'élément constant, le mentor, Dr Dre dont la carrière a commencé dans les années 80. Ensuite Snoop devenue une légende dans les 90s avec l'aide de Dr Dre. Eminem qui arrive fin 90s, découvert par Dre et devient une légende dans les années 2000. Puis une des dernières légendes liée à Dre aussi, Kendrick. Pour la carrière de Dre et cette succession de légendes et d'artistes qui ont tant marqué cette musique sur plusieurs décennies, symboliquement, on ne pouvait pas imaginer plus belle affiche.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mais l'élément central, pilier de cette affiche et qui est à l'origine des carrières de plusieurs artistes présents ou les a fortement influencés, c'est Dr Dre, pas Eminem. Eminem fait parti ici d'un ensemble autour de Dre. Mais revoir en live les feat Dr Dre Eminem et Dr Dre Snoop en 2021 c'est la plus belle chose qui puisse arriver. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Chacune des 5 légendes présentes sur l'affiche aurait mériter un Superbowl seul pour être honnête mais ici c'est plus un Superbowl autour de Dr Dre de ce que j'ai compris, j'espère qu'ils feront des titres ensemble et pas chacun leur tours, chacun peut se compléter, MJB peu faire les refrains chantés de chaque rappeur et chaque rappeur peut intervenir de la même manière sur les sons de MJB avec un RAP, tous ça avec des prods de DRE enfin ça va être exceptionnel ?

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Mais comment tu fais coexister 5 superstars avec des hits très nombreux en 13 minutes ? Effectivement ils ont tous un catalogue permettant d'avoir un half time, je pense qu'on aura surtout du dre et ses prods mais je reste pantois devant l'affiche. Kendrick notamment a largement les capacités pour porter une half time, Jay z doit garder l'idée en tête je pense, il ne fera qu'une apparition j'imagine. MJB et snoop ne sont plus vraiment bankable, mais encore une fois ça donne super envie 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...