Aller au contenu

Eminem | 50 Cent et Eminem collaborent pour une série TV "8 Mile"


Guts

Messages recommandés

Oh mon Dieu....

Pas une actu concernant Eminem directement mais cet homme est tellement impliqué dans la carrière d'Eminem....Prières pour cette légende !

 

 
ON A BESOIN DE DR.DRE !
 
Et j'espère que ça donnera des idées à Snoop pour arrêter le beef avec Eminem. Dre n'a pas besoin de ça en ce moment.

 

Edit : Dr Dre a communiqué des nouvelles rassurantes assurant qu'il va bien et que les médecins s'occupent bien de lui. 

 

 

  • Like 1
  • Sad 3
Lien vers le commentaire

SNOOP DOGG frustré en raison d'un refus de collaboration avec Eminem?

 

Daz a révélé que Snoop était frustré par Eminem depuis quelques temps car ce dernier avait refusé une collaboration:

« A l’époque, ils ont fait cette chanson (B*tch Please) avec Nate Dogg. Et puis Eminem a fait ça sur son album. Quand j’ai parlé à Snoop une fois, il m’a dit qu’il avait demandé à Eminem et son label de faire une chanson ensemble pour son album et ils lui ont dit ‘Non’. Et Snoop s’est dit: ‘J’ai fait tout ceci et tout cela, et ils m’ont dit non! Personne ne me dit non!’ Mais Eminem ne savait probablement même pas que Snoop avait demandé à faire une chanson. C’était probablement Paul Rosenberg ou quelqu’un d’autre qui lui a dit ‘Non’. Il n’a probablement même pas pu dire à Eminem que Snoop voulait faire une chanson avec lui. Mais Snoop l’a pris personnellement. C’est pourquoi vous n’avez jamais entendu une chanson de Snoop et d’Eminem depuis lors. »

https://adramatichiphop.com/snoop-dogg-etait-frustre-car-eminem-na-pas-collabore-avec-lui-sur-une-chanson/

 

L'occasion de s'écouter l'unique collab entre Eminem et Snoop (avec aussi Dr. Dre, Xzibit et Nate Dogg) :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

Je pense que Higher est le prochain single. Je ne comprends pas trop le choix...enfin bon niveau promo ça fait maintenant quelques années que je ne comprends plus ses choix et je pense qu'il ne faut pas trop chercher à comprendre. Et puis, comme il y a eu 2 singles sur la SIDE A, je crains qu'il en soit de même pour la SIDE B. Enfin bon, ce n'est que des suppositions car avec lui on en sait rien !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...