Aller au contenu

Eminem | 50 Cent et Eminem collaborent pour une série TV "8 Mile"


Guts

Messages recommandés

Révélation

 

Ahah il lance une pic à Snoop dans "Zeus" !

OMG Discombobulated des frissons ça me ramène à l'époque Relapse !! ?

Boof of Rhymes est incroyable !! Guns Blazing la collab de l'année ! Trop de coup de cœurs encore... Favrite Bitch, She loves me, Black Magic, quel flow de dingue sur Killer !

Bref c'est seulement la première écoute, je suis incapable de faire un classement pour le moment, c'est trop tôt pour moi mais Traumatisé ! L'Album excellent à la première écoute, il y a encore des singles évidents à la première écoute (comme Favorite Bitch par exemple) mais bien sûr on le connait, il ne les exploitera pas mdrr !

 

Le mec a 48 ans et il arrive encore à me mettre de frissons, non j'en ai plus rien à foutre, 2020 est une année géniale !!

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ce que je retiens après une première écoute au niveau des prods, structures, flow, créativité:

Black Magic (tube)

Favorite Bitch (tube)

Guns Blazing (tube)

She Loves Me (royale cette prod)

Killer (J'ai perdu les eaux)

Discombobulated 

 

Alfred's Theme, dépassé les 2 minutes ça perd de son intérêt.

Gnat est un peu paresseux.

 

Bref, hâte de bien y revenir ce weekend et chopper les lyrics.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Très bon album encore dans la lignée du précédent en fait. Je lis les lyrics sur rapgenius. Je me lasserais jamais de ses rimes riches à ce type, c'est une machine. Il n'y a pas un titre que je n'ai pas aimé, sauf peut-être Gnat, le premier single (lol).

 

Ma préférée ? Bah ça changer toutes les semaines. Mais pour l'instant je dirais "Killer" : "I'm number five... minus four."

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...