Aller au contenu

Eminem | 50 Cent et Eminem collaborent pour une série TV "8 Mile"


Guts

Messages recommandés

Le 06/12/2020 à 02:08, Thug Life a dit :

POUR Ty Dolla $ign, EMINEM est le GOAT.

 

"je n'ai pas encore fait de chanson avec Eminem (...) et j'aimerais beaucoup. C'est bien évidemment le GOAT",

 

"J'ai toujours dit qu'à mon avis, le seul rappeur qui est meilleur qu'Eminem c'est Slim Shady. Donc c'est certain, ça finira par arriver. Quoi de neuf Em ? Contacte moi !".

 

https://www.mouv.fr/musique/rap-us/ty-dolla-sign-affirme-qu-eminem-est-le-goat-365444

 

 

 

 

Je me demande bien si Ty répondait en dissipant les pistes et avait donc déjà enregistré "Favorite Bitch" avec Eminem OU si c'est suite à cette interview qu' Eminem l'a contacté ! Simple curiosité !

 

Sinon

 

La réaction de VALD à la Side B :

 

« J’ai l’impression d’entendre un mec de 48 ans, qui est à son prime depuis 20 ans»

"Quand bien même c’est le rappeur, probablement, numéro 1 du monde, et le plus fort ever. Mais l’écart de niveau entre ce qu’il vient d’envoyer et par exemple le niveau en France… Waouh."

 

«Moi j’ai l’impression d’entendre un mec de 48 ans, qui est à son prime depuis 20 ans, poursuit Vald. Il y a 20 ans il était numéro 1 avec 8 Mile et tout et donc ça fait 20 ans qu’il s’entraîne et qu’il est numéro 1. Et là, aujourd’hui, il a 48 ans, et il t’enc*le, c’est n’importe quoi. C’est beaucoup trop, vraiment.»

 

https://intrld.com/vald-eminem-niveau-france/

 

https://clips.twitch.tv/ClearAbrasiveLyrebirdSquadGoals

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Vald a tort juste un truc, quand Eminem mixe son son avec du rock ça tue souvent ^^.

 

Il nous faut des clips de Killer, Alfred's Theme et Guns Blazing.

 

Sinon on est d'accord que c'est bien Eminem qui chante le mot "Killer" dans le titre éponyme ? Cela ressemble à sa voix quand il chante.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

L'album me gifle toujours autant, après une semaine, mon classement de préférence actuel de la SIDE B :

 

1) Discombobulated

2) Book of Rhymes

3) Alfred's Theme

4) Guns Blazing

5) Favorite Bitch

6) Killer

7) She Loves Me

8 ) Black Magic

9) Zeus

10) Higher

11) These Demons

12) Gnat

13) Tone Deaf

   
  • Like 3
Lien vers le commentaire

Dans l'interview, on sent Eminem vraiment blessé par les propos de Snoop (pas sur son Top 10 mais ce qu'il l'a blessé c'est le ton irrespectueux de Snoop et le fait qu'il ne respecte pas l'artiste qu'est Eminem quand il dit "je peux vivre sans cette merde").

La tension monte de nouveau encore d'un cran.

 

Honnêtement, je trouve ça très triste. Pour le coup, on parle de deux légendes. En plus elles ont un point commun ces deux légendes : une autre légende, Dr. Dre a eu un impact énorme dans leur carrière, pour l'un comme pour l'autre.

Même si on n'a jamais eu de VRAIES collaboration Snoop Eminem , c'était une évidence pour chacun d'entre nous qu'ils étaient dans le même camp, le mot était bien choisi par Eminem. Le camp de Dre, ils étaient ensemble sur Bitch Please II, il étaient ensemble à la tournée légendaire "Up in The Smoke Tour".  On a souvent vu quand même des photos entre Snoop et Eminem, il y a encore quelques temps, on les voyait ensemble en studio et Snoop avait lui même posté cette photo sur Insta...

 

1200x680_eminem-snoop-dogg-2018.jpg

 

Alors ouais les clashs c'est sympa, ça fait du buzz, c'est drôle, mais en vrai je suis vraiment déçu de la tournure que ça prend, pour ce que ces artistes représentent. J'espère encore que le magicien Dr Dre, très proche de l'un comme l'autre, saura calmer les tensions mais je n'y crois pas trop.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Respecté sans contestation possible par ses pairs il y a encore quelques années, aujourd'hui, de plus en plus d'artistes du Hip Hop US s'en prennent à Eminem, dans son camp oui (Snoop Dogg ET même Royce alors qu'il est très proche de lui a eu des propos limites) mais désormais c'est dans le clan de DIDDY qu'il y a du mouvement. Ce qu'ils lui reprochent : sa couleur de peau. Quelle régression...

 

D'ailleurs Diddy est un proche de Farrakhan.

 

 

 

Ce milieu devient puant et en totale régression....C'est vraiment triste pour le Hip Hop.

  • Confused 1
  • Sad 6
Lien vers le commentaire

J'aurais jamais pensé qu'on voit de tel bêtises raciste anti-blanc dans le Rap en 2021. C'était fortement le cas durant l'enfance d'Eminem et ses débuts mais aujourd'hui, j'aurais pensé qu'on serait passé à autre chose.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...