Aller au contenu

Eminem | 50 Cent et Eminem collaborent pour une série TV "8 Mile"


Guts

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Je vois que personne n'a posté le titre. Je n'ai pas été convaincu par la performance d'Eminem. C'est "trop". Le problème c'est que j'entends une machine rapper, pas un homme. Sur Renegade, Eminem était au dessus de Jay Z (qui était aussi très bon), c'était technique et maîtrisé mais là le problème, et c'est un problème récurrent ces dernières années dans ses collaborations, c'est qu'il est seulement dans la démonstration. Ce n'est plus une collab, c'est de la pure démonstration et si c'est souvent "impressionnant", c'est pas forcément très intéressant sur le plan artistique. Je ne sais pas s'il a un complexe ou quoi mais trop de collabs où il fait que de la démonstration ces derniers temps, au détriment de la créativité. Et c'est en cherchant à démontrer sans cesses ses prouesses techniques (qui sont pourtant connues de tous) qu'il commence à fatiguer une partie du public rap, car il en fait "trop" et surtout le fait trop souvent.

 

Pour un tel feat. si attendu depuis deux décennies de deux artistes légendaires, je m'attendais à mieux. Ce n'est pas un titre que je me vois réécouter contrairement à Renegade que j'écoute toujours par exemple.

Sinon pour la légende, c'est cool que cette collab existe enfin, et c'est cool de voir que Nas comme Eminem sortent encore de bons albums après autant d'années de carrière !

 

 

La réaction plutôt intéressante (même si je ne suis pas forcément d'accord avec eux sur tout) de Amin et Hugo :

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

https://www.booska-p.com/new-eminem-serait-il-pret-balancer-mmlp-3-n159999.html

 

Point sur les rumeurs :

- L'album serait "MMLP3"

- Fredwreck serait présent dans les producteurs (producteur de "Framed"), il a posté sur instagram une photo de l'ancienne maison familiale de l'album présente sur les albums MMLP et MMLP2

- Un feat Eminem X Polo G X Mozzy, selon le manageur de Mozzy quelque chose pourrait arriver le 1er octobre.

- Skylar Grey a dit "Je suis impatiente d’être le 1er octobre... marquez-le dans votre agenda." sachant qu'elle est très proche de Em' et collabore souvent avec.

- Venom 2 sort au cinéma le 1er octobre aux USA et Eminem pourrait être sur la B.O.

 

 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...