Aller au contenu

Lara Fabian - Nouvel Album "le Secret"


Messages recommandés

Clip basique mais la chanson passe plutot bien. Ce ne sera pas le tube de 2014 mais je penses, comme certains, qu'il y aura au moins un petit succes. Et peut etre, j'ose esperer, que cette experience fera que Lara recommencera a chanter. Marre de la technique du chuchotement ou je ne vais pas gueuler, jamais!

 

Bref, ca me donne un peu d'espoir... lol

 

Lien vers le commentaire

La version tout en anglais passe mieux,je trouve.

Mais je n'entends pas et je ne retiens pas de réelle mélodie et c'est pour ça que ça ne fera pas un carton.

Le clip n'est pas bon,ils sont tous les deux très beaux dedans mais le réalisateur ne s'est vraiment pas foulé,je crois que le pire ce sont les images du ciel...cela dit un grand clip pour une chanson aussi banale c'est pas utile...et puis ça doit correspondre à ce qu'aime le public turc du chanteur,tout simplement...

Lien vers le commentaire

(mdr...Michou Baldwin,je l'avais oublié celui-là!!!)

C'est pour ça,une belle histoire d'amour à la turque et hop,Brooke ira se confier à Mme Chancelor (des Feux de l'Amour)qui lui fera rencontrer un jardinier et...c'est là que tu interviens,Ridge:tu entres dans la pièce, tu lui offres le single,elle tombe dans les pommes tellement elle est émue et vous allez ensemble à l'Eurovision 2015 pour écouter cette chanson toute pourrie!

Na!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...