Aller au contenu

Lara Fabian - Nouvel Album "le Secret"


Messages recommandés

Ok, je comprends mieux.

 

Question de point de vue ... Céline Dion a proposé d'autres choses mais quand elle essaye, ça marche beaucoup moins, l'étiquette " Chanteuse de variété " la suit continuellement.

Cela dit, je ne pense pas qu'elle ait une véritable volonté de " casser " l'image et de montrer que Céline Dion ça peut être autre chose que des balades

 

ça ne sert à rien de chercher le virage à tout prix..;les gens ne suivent pas.Un artiste a une identité ...les Stones font du rock blues , Cabrel de la chanson française, Céline et Lara de la pop variété...

 

le titre est un peu ennuyeux en acoustique; ça me laisse un peu de marbre..mais localement ça pourrait marcher et c'est mieux que les deux horreurs chantées dernièrement.

Lien vers le commentaire

J'ignore si vous avez deja vu cette video, mais ca m'a fait marrer ce qu'elle dit:

 

 

(vers 2min45)

 

L'histoire c'est que leur avion a eu un probleme de moteur et donc il n'a pas decoller, et la ils sont coincer sur le tarmac a attendre. Donc ils s'amusent comme ils peuvent. Lara se met a faire une voix de gamine et fait un peu la conne en fait, c'est drole. :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

ça m'amuse pas quand elle fait la voix de gamine

surtout qu'à un moment elle le faisait PARTOUT

Dans toutes ses tv et radios etc ... c'était atroce :indifferent:

 

 

Mais ce qu'elle dit :

"que si elle mourrait, "le Secret" se vendrait un peu plus ..."

 

assez fan de ce cynisme♥

 

 

 

 

Et comme il est chouuuu le mec assis devant Lara :crazylove:

la beauté de son regard, il avait l'air un peu timide en plus

tout ce que j'aime

 

c'est un musicien canadien non ? :blush:

 

Et Lara apparemment l'apprécie aussi :lol: la manière dont elle lui tripote les cheveux OMG :o

coucou à Gabriel ...

so tactile, so Fabian ...

 

 

 

j'aimerais tellement voir en coulisses...

**dit avec l'accent québécois** :blush:

 

 

 

Lien vers le commentaire

mouis on va dire que deteste toutes les parties chantées par le gars, et ça ne m'encourage pas a écouter une seconde fois !

Idem chez moi,une fois ça suffira.

Je trouve la mélodie ringarde et pas efficace,on dirait une chanson du début des années 90...et le texte me fait penser à une toile cirée de ma grand-mère.

Ca marchera peut-être ailleurs mais en France,ils vont pouvoir allumer des cierges et se "hold me tight" comme dans la chanson car c'est vraiment pas gagné.

Lien vers le commentaire

Idem chez moi,une fois ça suffira.

Je trouve la mélodie ringarde et pas efficace,on dirait une chanson du début des années 90...et le texte me fait penser à une toile cirée de ma grand-mère.

Ca marchera peut-être ailleurs mais en France,ils vont pouvoir allumer des cierges et se "hold me tight" comme dans la chanson car c'est vraiment pas gagné.

Idem, je suis contente que quelqu'un d'autre le dise parce que sur le FB officiel à part une fan qui dit que ce n'est pas transcendant, ils donnent tous l'impression que c'est la chanson du siècle

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...