Aller au contenu

Messages recommandés

Invité missSweety

Le remix d'Afrojack valorise mieux sa voix surtout de tete, nous pouvons les remercier. Bon, je vais dire que c'est la saison de se faire un peu de gym.":unsure:" .

2zfn253.gif

Lien vers le commentaire

Je viens de réaliser qu'en 5 jours d'intervalle, les deux gagnants de télécrochets les plus emblématiques du Royaume-Uni, Will Young (pour Pop Idol) & Leona Lewis (pour X-Factor), ont dévoilé leurs virages très électro. Bon, pour Will Young ça avait déjà été un tout petit peu amorcé, mais la coïncidence est troublante.

 

Et même si je trouve que Will Young a été beaucoup mieux inspiré, j'en viens à trouver un esprit proche, dans les refrains, très répétés... :blush:

 

http://www.youtube.com/watch?v=5OfFaO-pUf8

Lien vers le commentaire

En bon autiste que je suis, j'ai écouté le remix afrojack en premier sans percuter que c'était ... bah un remix.

J'ai trouvé ça plat. Puis j'ai écouté la version studio. Puis j'ai trouvé ça plus plat encore.

Les pré-refrains sont à mourir de rire ou c'est moi ? On dirait qu'elle invoque les morts :lol:

Lien vers le commentaire
Invité missSweety

Tu re veux un autre message pop'? Tu es trop gourmande! :P:mdr:

 

Hate pour le clip, j'imagine bien un coté un peu darkness qui se termine apocalyptique sur la fin du remix des Afrojack.

Lien vers le commentaire

Avicci confirme sur Twitter qu'il n'a pas produit "Collide".

 

@Avicii To answer everyone, the first time i heard leona lewis collide was today. I didnt produce it and neither me or my manager could approve it

EDIT : Sandy Vee persiste :mdr:

 

@sandyveeNYC Re collide, talk only if you know what u r talking about....if not shut up. FYI , check the credits, u will find Tim Berg, Autumn and I.
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...