Aller au contenu

Messages recommandés

La valeur ajoutée de cette nana est sa fragilité...C 'est rare de voir débarquer une chanteuse à voix avec si peu d 'assurance et d 'arrogance...Je pense qu'en plus de sa voix beaucoup de gens dont je fais partie l 'aiment aussi pour ça , pour sa fragilité , je n 'ai pas trouvé d 'autre mot ...

Le problème est que depuis ses formidables prestations à X Factor qui datent de 2008 je suis resté sur ma faim..

Charisme? Elle en a autant qu 'une fille comme Adèle.

Personnalité?. Ce qui lui manque un peu.

Positionnement ? On ne sait pas trop ce qu 'elle aime.

 

Son dernier titre a quelque chose qui me plait mais se fond dans la masse.

 

Elle est végétarienne depuis son adolescence et milite contre les mauvais traitements et la cruauté infligée aux animaux. Elle est sensible aux grandes causes comme celles touchant aux enfants (elle est partie en Afrique du Sud visiter un orphelinat en 2008). Ce sont quelques exemples parmis d'autres.

 

:lol: Pas du tout, les gens donnent leur avis, c'est tout.

Et depuis quand Leona Lewis a des haters ?

 

Ah oui, la comparer à la Vaé c'est donner son avis....Mais c'est avis sur elle-meme et non son titre et ca me dérange. On est là pour parler de son titre. On s'en fout de vos remarques sur son manque de charisme qui datent de 2008 et que vous remettez sur le tapis quand elle suscite un peu d'intéret sur le forum. Pathétique !!

 

EDIT Mistaken : remarque prise en compte mais ca va dans les 2 sens ...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah. Voilà l'éternel débat sur la personnalité de Leona. Faudrait changer de disques un jour.

Comme je l'ai dit dans le premier post du topic, je pense qu'elle est enfin prête à se dévoiler avec son troisième album. Sa tournée a été une sorte d'exutoire lui permettant ainsi de se lâcher et acquérir une certaine confiance (ce qui lui manquait cruellement). Malgré l'essai raté avec "Collide", je reste toujours confiant.

 

ÉDIT : Et arrêtez s'il vous plaît avec ce pseudo argument : "Elle n'a pas d'univers". Il y en a tellement qui en ont pas dans le paysage musical actuel...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité Placid

Warren,

Même si tu n'es pas d'accord avec le message de Mig, tu n'es pas obligé de lui parler de cette façon (cf. le "non mais shut up quoi"). Donc, tu es prié de te calmer.

Merci.

 

En même temps comment ne perdre son calme en lisant certains commentaires ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Pas du tout, les gens donnent leur avis, c'est tout.

 

Et depuis quand Leona Lewis a des haters ?

 

Jinger étant fan je sais de quoi je parle et elle se tape tous les rageux de fans des autres chanteuses à voix qui sont tout simplement jaloux de sa puissance vocale...

 

Oh combien de fois depuis le début du topic on nous parle de Carey par exemple... Cela devient fatiguant.

Lien vers le commentaire
Invité Placid

Je reviens du coup sur l'envoie du titre en radio, pour l'instant il n'a été envoyé qu'au RU?

 

Edit :

Elle a un univers , il faut juste voir sa tournee pour s'en rendre compte. Leona est vraiment vraiment talentueuse et elle a son univers , mais selon moi Clotilde ne fait pas parti de son univers et sa se vois !

 

FAIL :o

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Apparemment on peut rien dire donc bon.

Je vais juste dire ceci : la personnalité =/= les chansons. Si t'as pas la personnalité pour chanter certaines sons en particulier ( surtout les clubs bangers ), ça se ressent directement sur la musique. On a l'exemple parfait avec Collide.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je reviens du coup sur l'envoie du titre en radio, pour l'instant il n'a été envoyé qu'au RU?

 

Edit :

 

 

FAIL :o

 

Il me semble que oui.

Apparemment on peut rien dire donc bon.

Je vais juste dire ceci : la personnalité =/= les chansons. Si t'as pas la personnalité pour chanter certaines sons en particulier ( surtout les clubs bangers ), ça se ressent directement sur la musique. On a l'exemple parfait avec Collide.

 

Si on justifie la "pauvreté" du titre en faisant le lien avec son manque de personnalité, ca peut encore se concevoir (bien que très tiré par les cheveux), mais pas que parler de sa personnalité (je sais pas si tu vois la nuance).

 

Bref passons à autre chose et retournons aux news sur cette ère.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...