Aller au contenu

Messages recommandés

C'est quoi cette voix ? Wtf ? :mdr:

Leona Lewis a un vrai problème, elle n'a aucune identité musicale.

Quand elle faisait les ballades, on sentait bien qu'elle pouvait être autre chose qu'une 'chanteuse à voix' et même les sons catchy ne lui vont pas, c'est pas possible ça quand même ! :hmmm:

En général j'aime pas quand les gens disent d'une artiste '' elle n'a pas trouvé son identité musicale " parce-que je trouve ça un peu cliché, c'est le genre de termes que les gens utilisent un peu trop mais là ça s'applique totalement à Leona Lewis.

Lien vers le commentaire

Chanson et plate et sans grand interet pour ma part. Mettre autant de temps pour nous pondre une chanson pareille, je trouve cela bien dommage. Esperons que le reste de l'album soit meilleur (en même temps, je n'avais que moyennement accroché à Happy et j'avais beaucoup aimé le reste d'Echo donc on verra bien)

Lien vers le commentaire
Invité missSweety

D'après la parolière de merde sur Twitter, Avicii est bel et bien au courant que son titre a été utilisé et "Collide" serait donc une co-production avec Sandy Vee. Pour le coup, je trouve que le nouveau single de Leona est une grosse arnaque vu que l'instru de "Collide" est totalement similaire à celui de "Penguin" d'Avicii.

 

EDIT : Leona Lewis, accusée de plagiat par Ministry of Sound pour son nouveau single. http://bit.ly/qHZFUW

 

:mdr:

 

 

C'est pas sa voix ca, si? Elle m'a cassée la tete, merci! :furious:

 

 

Envie de lui dire: "MAAAAIS TAAAAA GUEEEEEUUULE!" et "oui ,mais TG"

 

 

 

 

Va écoutée Agnés pour la peine!

Lien vers le commentaire

Autant j'aimais bien Outta My Head à l'époque mais pour le coup je trouve Collide totalement indigeste !

 

Bref, je n'aime pas et je préfère Leona dans le registre des ballades...(Broken, Alive, Stop Crying Your Heart, Run)

Lien vers le commentaire

Du purin. (3,2,1 rigolez.)

 

Ba non sinon c'est tout autant daubesque que tout ce que les poufiasses de la pop nous servent ces dernières années sauf qu'ici la mélodie est pas addictive pour le coup.

N'empêche ça me fera plaiz de l'écouter en bagnole en sandwich entre Colonel Reyel & Magic System.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...