Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai téléchargé le titre 7 fois exactement.

Les 6 premières fois, j'ai cru que c'était mon ordinateur qui beuggait et que j'avais droit à une vielle demo.

C'est absolument infecte. Une espece de Firework ramolli indansable et chiant.

la mélodie est niaise et rapelle une très mauvaise chanson de Coldplay pendant que sa voix est encore plus trafiquée que celle de Britney Spears.

Pitié, qu'on annule ce single et qu'on nous envoit une vraie chanson.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Invité missSweety

Pitié, qu'on annule ce single et qu'on nous envoit une vraie chanson.

 

 

T'inquiète pas. Elle a déjà une plainte pour plagiat. PRIONS! Qu'elle arrete ce massacre! :crybaby:

 

tumblr_lnpf5idgnT1qfj2nyo1_500.gif

http://bit.ly/npYCdd

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'avais entendu juste la fin tout à l'heure, je trouvais ça déjà pas super. Là, j'ai écouté la chanson en entier, et en fait c'est pire. :mellow:

 

Le pire moment est quand même les 30 secondes qui précédent le refrain. Ils ont oublié de la faire chanter et ont laissé l'instru avec une voix de fond, c'est pas possible.

Lien vers le commentaire
Invité Placid

Après avoir lu les 6 dernières pages je m'attendais a la plus grosse daube de l'année, vous êtes vraiment des p*** au bout de 3 écoutes je suis déjà a fond sur ce petit lead que je trouve potable, ce ne sera pas un classique mais on peut clairement l'apprécié.

 

J'ai l'impression que la devise de CIF a chaque leak c'est de descendre tout le monde :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après avoir lu les 6 dernières pages je m'attendais a la plus grosse daube de l'année, vous êtes vraiment des p*** au bout de 3 écoutes je suis déjà a fond sur ce petit lead que je trouve potable, ce ne sera pas un classique mais on peut clairement l'apprécié.

Bah la chanson est indéniablement pauvre du point de vue des paroles et de la production, mais on a apprécié bien pire de la part d'autres poputes. Collide est pauvre, mais pas nécessairement mauvaise.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Placid

Dommage que tu n'aies pas été là quand The Edge of Glory de Gaga est sorti. Ou encore son album...

 

Oui je rajoute le clip de E.T aussi qui a fait l'unanimité, mais sinon c'est constamment les mêmes remarques, dans deux jours on vas voir les premiers "finalement le titre est assez bon après quelques écoutes ;) "

 

Bah la chanson est indéniablement pauvre du point de vue des paroles et de la production, mais on a apprécié bien pire de la part d'autres poputes. Collide est pauvre, mais pas nécessairement mauvaise.

Exactement!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Après avoir lu les 6 dernières pages je m'attendais a la plus grosse daube de l'année, vous êtes vraiment des p*** au bout de 3 écoutes je suis déjà a fond sur ce petit lead que je trouve potable, ce ne sera pas un classique mais on peut clairement l'apprécié.

 

J'ai l'impression que la devise de CIF a chaque leak c'est de descendre tout le monde :mdr:

 

Ca c'est bien vrai !!

 

Bon c'est vrai que meme moi je suis perplexe à la 1ère écoute. Mais à la 2è écoute j'ai l'impression qu'il y a du potentiel. J'attends la version HQ car on ne reconnait pas sa voix et ca me dérange aussi.

 

Mais imaginez un live dessus, ca peut etre énorme !! :blush:

 

EDIT : Le titre bénéficie du On air-on sale ou pas?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...