Aller au contenu

Messages recommandés

Déçu à la première écoute. Avec la HQ, ça passera un peu mieux, mais ça reste bien en dessous de ce qu'elle proposait avant. Ce style ne lui va pas du tout. Elle a une voix pour nous balancer des magnifiques slows, pas des sons de ce genre. De toute façon, son meilleur titre à mes yeux restera sa reprise de Snow Patrol sur "Run". Et encore, je préfère la version live à la version studio.

Lien vers le commentaire

C'est pas que ça ressemble, ça sample directement et grossièrement toute l'instru. Et apparemment, Avicii n'est pas crédité sur le titre, donc gros plagiat.

 

D'après la parolière de merde sur Twitter, Avicii est bel et bien au courant que son titre a été utilisé et "Collide" serait donc une co-production avec Sandy Vee. Pour le coup, je trouve que le nouveau single de Leona est une grosse arnaque vu que l'instru de "Collide" est totalement similaire à celui de "Penguin" d'Avicii.

 

EDIT : Leona Lewis, accusée de plagiat par Ministry of Sound pour son nouveau single. http://bit.ly/qHZFUW

 

:mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un des retours les plus affreux qu'il m'ait été donné d'entendre. Décidément, elle, Pixie ...

 

La mélodie des couplets est tellement pauvre et répétitive (voire irritable) qu'on a envie qu'elle se la ferme d'entrée de jeu. Les pré-refrains sont une grosse blague, j'ai cru que mon ordi' déconnait l'espace d'une seconde. Les refrains sont aussi affligeant que tout le reste, sans saveur et vraiment gonflants.

 

Mon dieu, avec toute la volonté du monde je ne pourrais pas réécouter un titre de Leona une deuxième fois !

Qu'est-ce qu'elle a foutu là. Elle détient son Bionic, la qualité en moins.

 

congratulations Leona.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...