Aller au contenu

Messages recommandés

La version (la vraie) d'Avicii est déjà 100 x meilleure.

C'est un peu triste ce que nous voyons présentement. Elle peut être chanceuse que ce plagiat n'ait pas été reporté à plus grande échelle.

 

Je souhaite GRAVEMENT un nouveau single plus prometteur......

Lien vers le commentaire
Premières impressions des éditeurs de presse.

 

normal_Leona-Lewis-at-TAO.jpg

 

- The daily Star « The delicate piano reminds me of N-Trance’s 90s hit Set You Free and allows Leona’s powerful voice to stomp like a pair of spiky Jimmy Choos. »

 

- The sun « »a surefire number 1 & a brilliant comeback »

 

- Popjustice: « Here is the Leona single news. 1. It is amazing. 2. It’s dancey but not in a crap Guetta sort of way. »

 

- Popjustice: « ‘Collide’ was written by Autumn Rowe and produced by Sandy Vee, who have previously been responsible for AN AVALANCHE OF AMAZINGNESS »

 

- Popjustice: « Yes it’s really good. »

 

- OMFGMusic: « Leona Lewis. Dance-inspired first single. « Crash into me at full speed. We can collide. » What more do you need? I smell a No. 1 single… »

 

- Just had a first listen of Leona Lewis’ new track, Collide. It’s of the Bleeding Love ilk – a welcome return to form.

 

- I’ve heard new leonalewismusic track Collide. V upbeat & lots of potential for club remixes.

 

 

Source: LeonaWeb.

Lien vers le commentaire

Pourtant...

 

shontelle.jpg

 

T'es encore là.

Nan mais Shontelle est très drôle comme fille et elle met quand même un semblant d'âme et de personnalité dans ses titres (Shontelligence surtout)

Très mauvaix choix baby. Encore histoire de me casser avec mes floppeuses de toute façon, pour changer.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je vais défendre une floppeuse à Flocon, mais

Impossible et cie >>>>>>>>>>>>>>>> Collide.

Je n'ai pas dit que la discographie entière de Shontelle était inférieure à Collide. Par contre, en termes d'absence de personnalité et de platitude, Shontelle écrase Leona Lewis, qui se défend pourtant assez bien en la matière.

 

@Flocon : C'est juste incohérent de ta part de critiquer une chanteuse parce qu'elle est "plate" alors que c'est généralement un point commun entre pas mal d'artistes dont tu fais la promotion.

 

Puis de la personnalité dans T-Shirt ? Vraiment ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je parlais de l'intérêt qu'on lui portait alors qu'elle ne dégage rien d'intéressant.

Je sais que ce que les connasses que j'écoute sont toute plus niaises les unes que les autres, sauf qu'on ne leur porte aucune attention particulière, contrairement à la Lewis, alors qu'elle ne vaut pas mieux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...