Aller au contenu

Messages recommandés

Bah la chanson est indéniablement pauvre du point de vue des paroles et de la production, mais on a apprécié bien pire de la part d'autres poputes. Collide est pauvre, mais pas nécessairement mauvaise.

Tu m'expliques ce qui lui reste si la production et les paroles sont nulles ? La mélodie à 2 notes, peut-être ?

Il n'y a pas que sur CIF que les réactions sont largement mauvaises, elles le sont partout. À raison, puisque ce titre est une merde.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Mais c'est pas dégueulasse du tout ! Le titre est assez loin du style que j'en attendais. J'avoue que la ressemblance avec Firework et la vidéo postée plus tôt dans le topic est assez flagrante, mais la chanson n'est pas spécialement dégoûtante pour autant. Maintenant, que l'album suive.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tu m'expliques ce qui lui reste si la production et les paroles sont nulles ? La mélodie à 2 notes, peut-être ?

Il n'y a pas que sur CIF que les réactions sont largement mauvaises, elles le sont partout. À raison, puisque ce titre est une merde.

Peu importe que les réactions soient mauvaises partout, ça ne changera pas mon avis. Malgré la mélodie à 2 notes, les 9 mots du refrain (dont seuls 2 atteignent 2 syllabes) et les couplets quelconques, Collide me reste en tête et n'y laisse pas une impression désagréable. C'est pauvre dans la mesure où il y a peu de matériel à apprécier, mais ce qui est offert n'est pas inaudible.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Peu importe que les réactions soient mauvaises partout, ça ne changera pas mon avis. Malgré la mélodie à 2 notes, les 9 mots du refrain (dont seuls 2 atteignent 2 syllabes) et les couplets quelconques, Collide me reste en tête et n'y laisse pas une impression désagréable. C'est pauvre dans la mesure où il y a peu de matériel à apprécier, mais ce qui est offert n'est pas inaudible.

 

Je suis complétement d'accord et je commence vraiment à adorer la chanson :) :) :).

 

Smash ??? C'est pas impossible c'est calibré pour les radios sans ressembler à tout ce qui passe et c'est un véritable plus je trouve.

Lien vers le commentaire

Le titre est une sombre merde, y'a rien à dire, rien à sauver, tellement c'est pauvre !:!!!!!

Comment elle peut revenir avec un tel titre, surtout après l'ère plutôt mitigé de "Echoes3 commercialement parlant !!

Ca ne va pas marcher ça !!! Elle doit être vraiment mal entouré... Car là, c'est pas possible quoii

Lien vers le commentaire
Invité missSweety

Remarque, pour faire son sport dessus. Ca fera bien l'affaire! :mdr:

 

Et 1 et 2 et 3 et 4! On étiiire! On accélére!!!

 

Bref, j'attend un bon petit mid tempo ou le duo avec Bruno Mars pour la suite! Dommage, qu'elle suive plus la voie old school soul/R'n'B. Ca lui allait tellement bien!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité Placid

Peu importe que les réactions soient mauvaises partout, ça ne changera pas mon avis. Malgré la mélodie à 2 notes, les 9 mots du refrain (dont seuls 2 atteignent 2 syllabes) et les couplets quelconques, Collide me reste en tête et n'y laisse pas une impression désagréable. C'est pauvre dans la mesure où il y a peu de matériel à apprécier, mais ce qui est offert n'est pas inaudible.

:blush:

Je plussoie Vanity, le titre passe vraiment bien chez moi, c'est marrant que ça bloque sur la toile, temps pis!

Lien vers le commentaire

C'est encore pire.. on entend meme plus rien.J'ose esperer qu'elle e les a pas payer.

 

Bref, de toutes façons, ce titre n'est que le single européen s'il est maintenu.

J'attends donc le single Us.

Oui, bon, ça va, on avait compris que la grande prêtresse de la musique que tu es n'aimait pas le nouveau Leona Lewis. Tu vas pas nous faire chier à chaque live ou remix de la chanson qui va sortir non plus.

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...