Aller au contenu

Judas - Lady Gaga


Messages recommandés

je ne deteste pas le clip, il est sympatoche, moins flagrant de qualités que ses précédents c'est sûr, mais bon ça n'est pas non plus de la merde en boîte, par contre j'ai de plus en plus de mal à comprendre pourquoi les gens la haîssent autant presqu'à l'unanimité, sa carrière est mal barrée la pauvre, alors que pourtant je suis persuadé qu'elle a encore plein de chose a proposer à l'avenir, mais je crains que les gens ne l'en lui laissent pas l'opportunité à l'allure ou tout le monde la casse de plus en plus.

bref hâte de voir la version longue quand même car je trouve que la fin manque de développement, la lapidation par exemple aurait pu etre très forte et elle est torchée en deux deux ...

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas les personnes qui n'aiment pas le clip.

Il n'est pas trop provoc, allie scénario et danse à merveille, il est esthétique, enfin, franchement moi je n'ai rien à redire.

Il ne faut pas non plus en attendre énormément de la GaGa, car quoi qu'il en soit là, elle remballe toutes nos idoles.

 

PS: Je sais pas si c'est parce que je suis un gros stan de la Shaki mais j'ai l'impression qu'elle lui ressemble en rouge au début.. ^^

  • Like 4
Lien vers le commentaire

je ne deteste pas le clip, il est sympatoche, moins flagrant de qualités que ses précédents c'est sûr, mais bon ça n'est pas non plus de la merde en boîte, par contre j'ai de plus en plus de mal à comprendre pourquoi les gens la haîssent autant presqu'à l'unanimité, sa carrière est mal barrée la pauvre, alors que pourtant je suis persuadé qu'elle a encore plein de chose a proposer à l'avenir, mais je crains que les gens ne l'en lui laissent pas l'opportunité à l'allure ou tout le monde la casse de plus en plus.

bref hâte de voir la version longue quand même car je trouve que la fin manque de développement, la lapidation par exemple aurait pu etre très forte et elle est torchée en deux deux ...

 

ici !:rolleyes:,

 

il faut pas confondre le forum et le monde !

Lien vers le commentaire

Bizarrement, ce ne sont pas les visuels que j'aime le plus chez Gaga. Elle en fait trop mais ce côté too much fait que d'un coté, je trouve son personnage attachant. Donc pour faire court, je suis mitigée.

Lien vers le commentaire

Je m'attendais à pire en lisant vos commentaires mais au final j'aime assez. Rien d'exceptionnel mais pas catastrophique non plus.

Mais j'ai toujours du mal avec la chanson.

+1

Je pense que si Rihanna ou Katy Perry aurait fait ce clip y aurait moins de critiques négatives.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité Jacouille

@GreenPaper: Occupe toi de ton topic, ajoute un nouveau lien en première page. :thumb_yello:

 

Sinon, c'est vrais qu'il est un peu mal monté. :notify:

Lien vers le commentaire

A un moment dans le clip ( au moment ou elle utilise son flingue ) on dirait que Jesus ( le gars avec qui elle est en moto au début du clip ) lui demande de tuer Judas mais qu'elle refuse et prefere trahir Jesus , ce serait d'ailleurs pour ca qu'elle s'efondre devant lui et que lui a l'air de lui pardonner . Plus tard dans le clip on voit le gars qui joue Jésus monter sur une estrade et je me demande si dans la version longue ce ne sera pas la crusifixion qui sera ajoutée .

Bref Jesus est crusifié et Gaga est lapidée à la fin du clip pour sa trahison .

La scene de l'eau me ferait penser à un suicide de Gaga par rapport à sa culpabilité .

 

Mode délire off

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Très bon clip.

 

Justement, pour une fois, elle évite l'écueil du "too much", d'autant qu'avec un sujet pareil on pouvait s'attendre à une débauche de blasphèmes et de symboles pervertis. Là, ça reste quand même soft, et elle se dépoile même pas!

 

Deuxio, elle ne s'est pas volontairement enlaidie, pour une fois.

 

Clairement, c'est un bon clip. Certes, il y a (délibérément, j'ose croire) un côté cheap à tout ça, décors, motos, photographie, etc. qui n'est pas sans rappeler l'univers des métalleux dans les années 70/80 (et même après), mais ça reste franchement bien foutu.

 

J'aime. Et la chanson, aussi.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...