Aller au contenu

Judas - Lady Gaga


Messages recommandés

Ne faites pas attention à Kennedy, il est simplement aigri de voir que Gaga se soit permise de lui copyoncer vilement son pistolet-rouge à lèvre. :construction:

 

 

 

21700410.jpg

 

Lien vers le commentaire
Invité Woody. A

Je n'arrive pas à voir le clip. Vous avez un autre lien que celui qui circule actuellement, à tout hasard ?

Lien vers le commentaire
Invité Karibouh

Ah si, si version longue il y a ça pourra équilibrer la donne entre scènes de danse et scènes du scénario.

 

Enfin après ça dépend si les scènes ajoutées nourrissent le scénar ...

 

Le clip est bon, peut-être sommes-nous devenus trop exigeants avec Gaga ? Ou c'est elle qui nous a habitué à mieux.

Lien vers le commentaire
En faite je trouve les décors extrêmement banale et la photographie est mauvaise (une 1ère ...)

Je ne partage pas ton point de vue au sujet des décors, mais je me pose une question : est-ce que le clip a été tourné en plein air ou en studio ? Ca peut avoir une influence assez importante sur la qualité des décors.

 

J'ai également trouvé la photographie assez inférieure à celle des autres clips de GaGa, mais je ne sais pas si c'est lié à la qualité de la vidéo ou de la photographie.

 

En tout cas, si c'est la version qui sera diffusée sur les chaînes musicales, je trouve l'accueil assez froid, par rapport à l'accessibilité relative du clip. En faisant abstraction du scénario (et les critiques ne devront pas avoir trop de mal), c'est ce qui se rapproche le plus d'un clip commun.

Lien vers le commentaire

Moi y'a quand même quelque chose qui me fait assez hurler de rire. Soit, on peut être dèçu connaissant GaGa mais comment peut-on dire que ce clip est " à chier" ou autre, et faire les "kikoo lol" à base de "youhouuuuu il est géniaaaaal, je vais mourir hihihi j'adooooore!!!!" devant celui de Jennifer Lopez ou Nicole "J'ai un nom imprononçable" Scherzinger ?

Non mais typiquement , Gaga décevra toujours ...

Quand on compare gaga , on la compare à madonna et non pas à des artistes de son calibre soit , les POP-PUTES ACTUELLES !

Excusez moi du peu mais JUDAS est peut être en deçà de ce que j'attendais et moins bon que ses précédents clips mais il encule quand même sévèrement tous les clips qui ont pu sortir cette année !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Autant Born This Way (chanson comme clip), j'ai détesté, autant là, la chanson me plaît déjà plus. Le clip se laisse voir mais j'avoue que je n'ai rien compris du scénario, pourtant j'ai 10 ans d'école du dimanche (catéchisme chez les protestants) derrière moi. Je sais bien que le but n'était pas de reproduire à l'identique le Judas biblique mais si détournement il y a, autant que les références restent claires.

Là on a l'impression qu'ils ont fait un patchwork de toute l'histoire en mêlant Pierre, Judas, Marie-Madeleine, lavement des pieds (effectué sur Jésus ici, alors que c'est Jésus qui par humilité lave ceux de ses disciples), baiser, trahison...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime le clip par ses détails et références bibliques au final - la photographie étant un peu faiblarde à mon gout.

 

Je ne suis d'ailleurs pas sûr de la véracité de mes propos ou même du fait d'avoir pigé les références en questions.

Personnellement, j'ai compris selon mon propre regard que le tout tournait autour du personnage de GaGa ou autrement dit Marie-Madeleine (?) et de l'ambiguïté que ce personnage dégage lui-même, ambiguïté alimentée par diverses théories modernes : les bruits la décrivant comme "prostituée" vouée justement à la lapidation, une relation particulière avec Jésus lui-même, voire limite cette seule présence féminine au milieu de ce "gang" d'apôtres.

Autre référence : le fait même d'oindre les pieds de Jésus par exemple.

Je n'ai pas la capacité de vérifier toutes ces informations mais une chose est sure, c'est que le clip ne manque pas de scénario pour moi.

 

Le point négatif véritable est la scène de la chorégraphie - un tantinet trop longue - et le début du clip, presque "banal" pour du Lady GaGa.

 

Sur ce, je file décortiquer tel un malade le reste du clip. Appelez l'asile :ninja:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...