Aller au contenu

Judas - Lady Gaga


Messages recommandés

Invité Riwa

en effet, même s'il faut avouer qu'il était légèrement lourd, et n'avait pas l'air de vouloir se stopper, il l'a quand même mérité :)

 

sinon le clip version longue est en ligne quelque part bientôt? apparemment ça ne changerait presque pas?

Le clip ayant été ajouté sur LadyGagaVEVO, je suppose que c'est la version finale...

 

C'est en y repensant le premier clip depuis Paparazzi où elle affiche une gueule/look à peu près normale, c'est pas déplaisant, et le décor est assez beau, il faut le reconnaître. Je ne veux pas rentrer dans ce débat là, mais le problème n'est pas qu'elle sorte des clips plus sophistiqué que les autres et qu'on doive considérer qu'elle doit renouveler le coup à chaque fois. Il y a des clips conventionnels qui plaisent (All The Single Ladies, oh oh oh). Le problème est plus que le résultat n'est pas à la hauteur de ce qu'elle voudrait que ça soit ; au final ça n'est rien d'autre qu'un clip de danse avec un brassage culturel gluant et balancé tel quel dans la vidéo, qui lui porte plus préjudice qu'autre chose. La vidéo ne valait pas ses 6mn. La chanson encore moins.

Lien vers le commentaire

Où tu vois un scandale ? :)

Je dis juste qu'il faudrait sérieusement revoir l'ordre de vos priorités.

 

Voilà <3

 

Façon de parler :)

Il ne va pas nous manquer pendant ces deux jours. il n'a jamais donné de réel signe de vie avant ce soir. Si il n'a que décidé de se connecter pour déblatérer des conneries et insulter des membres il aurait mieux fait de ne pas venir.

Si au bout de ces deux jours (c'est a dire le temps qu'il aille chier un coup) il montre qu'il peut s'exprimer sans être desagréable. il sera le bienvenue.

Peu importe! Revenons au sujet principal. le clip.

Lien vers le commentaire

Je termine juste le fond de ma pensée...

Moi et d'autres membres très actifs, parfois allons très loin dans nos propos, plus loin que le membre qui vient de se faire bannir, dans les guerres de stans, les provocations, etc... et pourtant nous ne sommes jamais bannis. C'est pour ça que ça m'a un peu étonnée également.

 

Mais oui, revenons-en au sujet :)

 

Je comprends pas, où est la version de 7min?

Lien vers le commentaire

Moi et d'autres membres très actifs, parfois allons très loin dans nos propos, plus loin que le membre qui vient de se faire bannir, dans les guerres de stans, les provocations, etc... et pourtant nous ne sommes jamais bannis. C'est pour ça que ça m'a un peu étonnée également.

 

Ah d'accord! J'y penserais la prochaine fois. Promis :crazylove:

 

Sinon, concernant le clip. j'ai bien l'impression que Lady Gaga se soit, une fois de plus, foutue de nôtre gueule en nous promettant le clip "version longue" vers les 2h15. Resultat: il est presque 3h et toujours aucune trace de la vidéo. De toute façon, j'ai du mal à imaginer que les 1m30 ajoutées à la version que nous connaissons changent la donne.

Lien vers le commentaire
Invité Jacouille

@Nathan Drake: Pourquoi elle poste la vidéo qui est sur son compte Youtube depuis la fin de l'après-midi? Pourquoi elle ne poste pas la version Uncut?

 

Les vrais fans ont l'habitude, croie moi, combien de fois j'ai attendu les épisodes "GaGaVision" pour rien, puis le 2éme clip de "Born This Way"? Enfin voila, elle est réellement comme ça.

 

Le pire c'est qu'elle est sérieuse dans son délire, et jusqu'au bout! :giggle:

Lien vers le commentaire

Ouais j'pense pas qu'il y aura de version longue/uncut. Tant pis. Allez next.

 

L'histoire du clip en bref:

 

Marie (Gaga) sort avec Jesus.

Marie est sortie avec Judas dans le passé et l'aime encore.

Jesus réalise que Marie aime encore Judas.

Jesus demande à Marie de tuer Judas et elle n'arrive pas car elle l'aime encore.

Marie demande à Jesus le pardon.

Jesus la condamne et à la fin du clip on lui jette des cailloux et elle meure... Pour une fois que c'est elle qui meure dans un de ses clips et pas un mec :mdr:

Lien vers le commentaire

La vidéo se regarde avec plaisir et est bien au dessus de la moyenne des clips actuels. Il y a une histoire, des références à foison (que je ne comprends pas, c'est pas trop mon domaine ces bondieuseries et je m'en fous, en fait) et des choré all together toujours dynamisantes.

Après, elle en fait des tonnes comme d'habitude, c'est son credo, mais le gros hic, c'est quand même ce titre! "Judas" est une immense merde et ça, rien ne pourra le sauver.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

GAGA aurait du accepter mon idée de video. je l'imaginais traqué par un pervers sexuel (en l'occurrence moi) dans une maison abandonnée, mais j'ai pas eu de reponse chienne de vie ..

 

bref judas est une video sympathique, gaga reprend certains codes esthetiques qui ont fait son succés sans malgré tout arriver a renouveler un peu son style. Je la préfére dans BTW avec sa gueule de lémurien comparé à ce joyeux bordel sans ame.. mais bon. ca reste cool, le travail des couleurs est interessant, elle est a fond de balle comme d'hab',

j'ai du mal à dénigrer le travail d'un artiste quand celui ci a du talent meme si je la trouve maladroite par moment je salue son exentricité visuelle qui fait du bien à la pop music.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...