Aller au contenu

Judas - Lady Gaga


Messages recommandés

J'attends la version longue pour faire mes +/- et rabacher à quel point cette fille est surestimée :mrgreen:

Honnêtement, avec tous les commentaires négatifs qu'elle se prend dans la face depuis le début de l'ère, tu devras adapter le coup du "surestimé" :lol:

 

 

Je te suggère un bon vieux "ravi que les gens ouvrent les yeux, je sirote mon Gin & Juice avec la satisfaction d'avoir eu raison sur son compte" !

Lien vers le commentaire

J'ai pas tout compris.

 

Mais c'est évident que le clip est travaillé de bout en bout. Les chorés sont nettement meilleures que celles de BTW (Encore heureux), et le clip est quand même assez esthétique.

 

La première scène sur les motos est à chier sinon; et y a pas mal de mauvais goût, mais bon, c'est un clip de Gaga, quoi.

Lien vers le commentaire

Ce clip est meilleur que "Born This Way" pour moi même si il ne vaut pas "Paparazzi", "Telephone" ou "Bad Romance". J'aime bien les couleurs du clip là où celles de "Born this way" étaient très froides. Je trouve même Gaga + belle dans cette vidéo alors qu'elle était hideuse dans "BTW". Bref je trouve le clip satisfaisant (par rapport aux autres clips du moment). Mais la pauvre est dans une position assez délicate (quand je vois des commentaires très négatifs sur le clip alors qu'il n'est pas si mauvais). Visuellement elle a tellement mis la barre haute avec "The Fame Monster" que si elle fait plus simple qu'Alejandro ou Telephone, c'est décevant. Et si elle fait plus excentrique et original que "Bad Romance" on dira qu'elle est trop prétentieuse, trop vulgaire, qu'elle en fait trop.

 

Pour ce qui est de la chanson, je la trouve meilleure que "BTW" mais c'est pas encore ça. Pour l'instant je trouve les singles de cette ère très décevants. Après avoir adoré TOUS les singles extraits de "The Fame/ The Fame Monster", je m'attendais à largement mieux pour "Judas" et "Born This Way". J'espère qu'elle va se ressaisir pour le 3ème single parce qu'elle commence à regresser musicalement.

Lien vers le commentaire

Le principal défaut du clip est qu'elle danse. Il faut arrêter quand on ne sait pas danser, surtout que ça casse le scénario.

Les images sont pour l'instant de mauvaise qualité, j'attends une qualité HD. Le scénario est assez complexe, il y a de l'idée, je ne sais pas trop quoi en penser.

Lien vers le commentaire

Bon et bien moi j'aime, j'aime beaucoup même. Ca fait clairement pas dans la subtilité et les références bibliques, même si bien trouvées, font parfois tâche tant on se demande si on est bien en train de regarder un clip de Lady Gaga. Mais ça reste très bien fichu visuellement, ça flirterait presque avec le niveau des clips de TFM. N'empêche qu'elle a vraiment intêret à abandonner ce trype religieux pour le reste des singles et de la promo, sinon ce sera sans moi...

 

Malheureusement c'est pas tout ça qui m'empêchera de fredonner les paroles de Bad Romance sur le refrain.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...