Aller au contenu

Judas - Lady Gaga


Messages recommandés

Moi y'a quand même quelque chose qui me fait assez hurler de rire. Soit, on peut être dèçu connaissant GaGa mais comment peut-on dire que ce clip est " à chier" ou autre, et faire les "kikoo lol" à base de "youhouuuuu il est géniaaaaal, je vais mourir hihihi j'adooooore!!!!" devant celui de Jennifer Lopez ou Nicole "J'ai un nom imprononçable" Scherzinger ?

Bah c'est Lady Gaga quoi. Elle a proposé bien mieux sur l'ère TFM et c'est déçevant de voir qu'elle sort des clips aussi bancales, ringards et presque cheaps.

Jlo et Nicole Scherzinger font leurs clips, sans aucune prétention, et personne n'en demande trop d'elles parce-qu'elles n'ont jamais vraiment proposé de visuels "transcendants".

On en attends plus de Gaga, normal qu'elle déçoive. Peut-être qu'elle a montré trop de choses trop vite.

Et puis je ne sais pas, il n'y a plus cette excitation autour de ses clips comme on a pu avoir pour Telephone ou Bad Romance. Ce serait génial qu'elle rebosse avec Jonas Akerlund ou Francis Lawrence.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Comme d'hab avec elle, c'est à nous d'essayer de créer une histoire et une symbolique à un foutoir sans nom mêlé de chorégraphie cheapos.

Ca prend une fois, pas cinq. Qu'elle aille se faire mettre par sa vague bizarre tiens !

Bah tu vois, j'arrive plus ou moins à la même conclusion, mais avec une approche différente.

 

L'intérêt du clip se trouve dans les détails. Admettons qu'on n'ait pas eu la description de GaGa, on a :

- Le nom des apôtres qu'on ne voit que sur leur blouson,

- La présence de Jésus qu'on ne comprend vraiment qu'à la scène de la bise de Judas, ou grâce à la couronne, et encore,

- Le bain où elle lave les pieds de Jésus, qui me semble être directement tiré d'une scène de la Bible,

- La lapidation (présentée comme un détail mais qui pèse pas mal dans les références présentes dans le clip)

- Le moment où elle est plus ou moins incapable de tuer Judas (avec son rouge à lèvres, soit),

- La scène où GaGa est submergée, qui décrit probablement son émotion ou annonce sa lapidation.

 

C'est grâce à ces détails qu'on a accès au scénario, assez basique. Les chorégraphies et le décor sont là pour adapter Jérusalem à une ambiance moderne de clip vidéo.

 

J'en tire un bilan positif, le résultat est plaisant... Après, chacun son trip.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Personne ne comprend le clip car il n'est pas en entier , vivement ce soir :yaisse-ibp:

 

Je vois pas en quoi, le faite qu'elle rajoute des scènes ou elle est dans une baignoire a jouer avec l'eau, va aider à la compréhension du clip. J'en doute beaucoup.

Lien vers le commentaire

J'ai adorée Born This Way (et dès le 1er visionnage :throb: ), mais là c'est moins bon à tout les niveaux ... En faite je trouve les décors extrêmement banale et la photographie est mauvaise (une 1ère ...) Avec le temps ce sera peut-être un Alejandro 2.0 (clip que j'ai appréciée avec le temps) et encore ...

 

En même temps quelle idée de réaliser le clip avec sa pote chorégraphe Laurieann, elle sont toutes les deux novice ... à l'avenir je préfère qu'elle continue de confier son travail à des pros. Gaga, égale à elle-même veut à tout pris tout faire et voilà le résultat ... Mais bon c'est son pire single, donc ça m'est un peu égal.

Lien vers le commentaire
Invité Tweedy

Bah c'est Lady Gaga quoi. Elle a proposé bien mieux sur l'ère TFM et c'est déçevant de voir qu'elle sort des clips aussi bancales, ringards et presque cheaps.

Jlo et Nicole Scherzinger font leurs clips, sans aucune prétention, et personne n'en demande trop d'elles parce-qu'elles n'ont jamais vraiment proposé de visuels "transcendants".

On en attends plus de Gaga, normal qu'elle déçoive. Peut-être qu'elle a montré trop de choses trop vite.

Et puis je ne sais pas, il n'y a plus cette excitation autour de ses clips comme on a pu avoir pour Telephone ou Bad Romance. Ce serait génial qu'elle rebosse avec Jonas Akerlund ou Francis Lawrence.

 

Non mais je suis d'accord, je suis aussi déçu, comme je l'ai dit dans mon message, mais entre être déçu et " à chier" , y'a un monde. Je suis persuadé que si quelqu'un lisait nos messages sans même avoir vu le clip, il penserait avoir à faire un clip pourri alors que bon...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...