Aller au contenu

Judas - Lady Gaga


Messages recommandés

J'ai également trouvé la photographie assez inférieure à celle des autres clips de GaGa, mais je ne sais pas si c'est lié à la qualité de la vidéo ou de la photographie.

Je me pose la même question, j'attends la version VeVo.

Mais il y a une chose qui ne changera pas se sont les plans en mouvements qui ne sont pas en temps réel (les moments en ralenti qui narre l'histoire si vous voulez), on avait pas vue des plans comme ça depuis Poker Face et encore !, je trouve ça cheap ... De Paparazzi à Born This Way, on a toujours eu des clips avec des scènes en temps réel sans réel temps mort (hormis les scènes chorégraphiées) qui leur a donné cet aspect très film, là les scènes chorégraphiées sont entourée de scènes qu'on peut appeler "résumé" qui prenne une trop grande place, ce qui fait qu'on s'ennui un peu ...

Lien vers le commentaire

1ère impression, la danse sur le refrain est vraiment ringarde comme le refrain qui me fait penser à la musique nippone

Il est possible qu'elle arrive à convaincre le grand public, on ne peut pas savoir !

Le truc, c'est que le clip sera raccourcir pour passer à la tv 4min max

Lien vers le commentaire

Je me pose la même question, j'attends la version VeVo.

Mais il y a une chose qui ne changera pas se sont les plans en mouvements qui ne sont pas en temps réel (les moments en ralenti qui narre l'histoire si vous voulez), on avait pas vue des plans comme ça depuis Poker Face et encore !, je trouve ça cheap ... De Paparazzi à Born This Way, on a toujours eu des clips avec des scènes en temps réel sans réel temps mort (hormis les scènes chorégraphiées) qui leur a donné cet aspect très film, là les scènes chorégraphiées sont entourée de scènes qu'on peut appeler "résumé" qui prenne une trop grande place, ce qui fait qu'on s'ennui un peu ...

Je comprends ton problème. C'est peut-être aussi lié à l'échantillonnage de la version courte, ceci dit.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

grace à ce magnifique clip je vais aimer la chanson que je detestais car le clip est jolie meme si je n'est rien compri de l'histoire elle m'a enlevé la deception du clip raté de Born This Way mais c'est loin d'etre son meilleur clip qui je pense restera longtemps Bad Romance

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle est ... belle :mellow:

C'est visuellement superbe, pas de longueurs superficielles, les différents tableaux sont bien amenés et on évite la simple reconstitution.

Très bon clip.

 

+1

 

j'ajoute aussi pour une fois qu'il y a pas de baiser langoureux inutiles etc ... , j'adore ♥

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est clair cette meuf est au dessus du lot par rapport aux autres chanteuses pop .

On sent qu'il y'a du travail , une volonté de laisser une empreinte et pour moi le clip est tres bon . Il est clair que l'album se vendra beaucoup moins que le précédent car je trouve que contrairement à Perry et compagnie elle ne s'enfonce pas dans la facilité et je pense que ca va lui fermer les portes d'un certain public .

Mais on s'en fout ,pour moi il y'a Gaga l'ARTISTE et les autres pseudo popstars .....tres loin derriere.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est clair cette meuf est au dessus du lot par rapport aux autres chanteuses pop .

On sent qu'il y'a du travail , une volonté de laisser une empreinte et pour moi le clip est tres bon . Il est clair que l'album se vendra beaucoup moins que le précédent car je trouve que contrairement à Perry et compagnie elle ne s'enfonce pas dans la facilité et je pense que ca va lui fermer les portes d'un certain public .

Mais on s'en fout ,pour moi il y'a Gaga l'ARTISTE et les autres pseudo popstars .....tres loin derriere.

 

Tu sais, tu peux apprécier le clip et défendre ses qualités sans forcement toujours entrer dans la comparaison avec les autres chanteuses pop ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...