Aller au contenu

Lady Gaga | Born This Way


Invité

Messages recommandés

Le début est crade mais particulièrement captivant. J'ai trouvé le clip intéressant dans son intro. C'est un peu terrifiant, mais bon il est vrai que l'accouchement, c'est quand même sacrément dégueulasse. La danse, elle ne sait pas faire mais la chorégraphie était pas si mal... Puis j'ai décroché à partir du squelette avec sa perruque rose, j'ai plus rien compris et le reste devient inutile.

 

Elle reste donc très moche, mauvaise danseuse, la fin est décevante.

 

 

Je retiens l'intro, c'est tout. Dommage c'est ce qu'on verra pas à la télé. :mdr:

 

Mais elle rend pas un hommage à Pink Floyd aussi avec le triangle et l'arc en ciel ? :mellow:

Lien vers le commentaire

les dents ecartées a la fin du clip ................si c'est ca la référence , je la trouve excellente...

 

Oui ça j'ai bien compris mais je pensais que madonna faisait aussi cette même tête dans un de ses clips avec la larme qui tombe.

 

@maneater, je t'ai lu mais je ne te répondrai pas, la phrase de fin du post de spencer est parfaite pour ça.

 

Les trolls qui défilent (et vont défiler pendant de looongs jours) dans ce topic auront toujours un mal fou à le reconnaître mais l'évidence est là, Gaga s'asseoit sur toutes vos putes.

Lien vers le commentaire

Le problème de Lady Gaga, c'est qu'elle veut montrer qu'elle a de la culture. Elle utilise des tonnes de références en un gros méchoui qui n'a plus de consistance et qui en oublie d'être subtil.

 

Sinon, esthétiquement, oui, c'est quand même supérieur a ce qui se fait et cette meuf est tellement folle. Elle arrive a me faire délirer avec ses manies.

Lien vers le commentaire

OH MY GOD :mellow:

 

Je ne sais quoi penser :inidfferent:

 

Bon je déteste pour le moment, ses epaules en pic et sa tronche mais qu'a t-elle fait, she's so UGLY <_<

 

Et puis elle se prend pour Dieu au début on dirait, l'espèce d'accouchement est juste déguelasse, bref le clip ne sauve même pas la chanson pour moi :rolleyes:

 

Eh bien je n'attends plus trop l'album du coup -_-

Lien vers le commentaire

Bon, après plusieurs visionnages, c'est comme je le pensais et craignais au départ : un clip "pas grand public", avec ses codes et son trip. Pas sur que grand monde y adhère, mais on ne peut pas vraiment "cracher" sur le boulot fait.

Je dirais que l'intro est pas mal même si je ne suis pas le délire "monster" et "secte", c'est travaillé, j'aime le coté narratif de la chose et le kitsch 100 % assumé. Par contre, j'ai beaucoup de mal avec le passage de l'accouchement, ça passe pas (je suis une petite nature c'est surement ça)

Le plan avec le mannequin de Mugler est mon passage favori, le maquillage de Gaga doit y être pour quelque chose.

Le clin d'œil à la fin claque je trouve, certains y trouveront une référence discutable à Madonna (les dents du bonheur comme on dit) ou bien encore à Michael Jackson, cette fois ci beaucoup plus évidente.

Le point négatif pour moi est la choré, mais surtout les certaines longueurs du plan en fond noir.

 

Du bon boulot quand-même, après je me répète : on adhère au trip ou pas, mais le visuel reste toujours supérieur à ce qui se fait actuellement. Difficile de se rendre à l'évidence qu'elle n'a que ... 24 ans, quand-même.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...