Aller au contenu

Lady Gaga | Born This Way


Invité

Messages recommandés

Elle a dit ça quand ? Parce que vu comment elle y tiens a son Born This Way ça me parait .. bizarre qu'elle dise un truc comme ça. :mellow:

J'ai la flemme de faire toutes les interviews, mais il me semble qu'elle a dit un truc du style "Ce n'est pas une chanson très personnelle, en fait quand j'ai écrit le titre, je voulais créer quelque chose d'universel, que n'importe qui aurait pu écrire".

 

Elle y tient hein, mais elle n'a jamais présenté le titre comme unique en son genre. Elle a écrit ça comme un hymne et répète qu'elle pensait à des chanteuses comme Whitney Houston (avec une certaine dose d'ironie) en le composant ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Syrga

Oui, je vois où tu veux en venir.

Poker Face était un ersatz de n'importe quel titre dance, cheap et efficace. C'était formaté et gentiment décalé (wouuuuh une disco baawl sur son épauwwl !). A l'image de ce que les autres poputes pouvaient proposer au fond.

Et on peut donc la sentir opportuniste et trop ambitieuse dans ce qu'elle souhaiterait incarner avec Born This Way, qui en fin de compte sonne très "I'm the voice of my generation" (Parfaitement illustré par le délire sectaire du clip).

Il y a un fossé gigantesque entre la portée de ces deux titres et je conçois totalement que tu trouves qu'elle soit parti trop loin trop vite, bien que je ne partage pas ton avis.

 

Ah tu m'as compris? Félicitations, c'était pas joué d'avance :mdr:

Oui voilà en fait c'est ça, pour moi elle est partie un peu vite comme tu dis. Bah après j'aurai quand même la curiosité d'aller écouter l'album.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...