Aller au contenu

Lady Gaga | Born This Way


Invité

Messages recommandés

la conclusion reste la même, elle est à des années lumières au dessus de ses copines.

 

Pourquoi parce qu'elle a encore oublié qu'elle tournait un clip vidéo et non un film d'horreur ?

 

Le clip est dégueulasse, elle est dégueulasse, comme si elle était déjà pas assez moche avant...

 

Elle danse très mal, c'est justement du niveau de ses copines comme tu dis et la chanson est moins bonne que les derniers lead single de ses copines, en plus d'être un beau plagiat.

 

Elle a fait de bons clips mais là on tourne vraiment en rond (regarder je suis un monster, je suis tellement différente).

 

N-E-X-T.

  • Like 18
Lien vers le commentaire

Non mais attends l'album avant de dire ça...

 

 

Le personnage en fait des tonnes et pour moi ça en devient ridicule.

Je n'accroche plus. Autant le personnage de The fame monster m'avait bluffé autant là....

 

Je peux changer d'avis avec le 2nd single. Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quelqu'un peut me dire à quel clip elle fait référence pour madonna à la fin ?

Et j'avais pas tout de suite capté pour MJ, merci aux gens qui l'ont souligné...très beau passage d'ailleurs.

 

 

 

les dents ecartées a la fin du clip ................si c'est ca la référence , je la trouve excellente...

Lien vers le commentaire

J'en reviens pas !

L'annonce de Nick Knight à la réalisation m'avait effrayé, j'imaginais quelques chose d'assez peu rythmé, de figé, de trop "photographique" et c'est finalement tout l'inverse.

Le délire narratif et visuel est exploité à outrance, ce qui me séduit particulièrement. J'aime l'idée qu'à l'image de la chanson, au texte très terre à terre où un chat est appelé un chat, son histoire de mère des monstres et tout le bordel soit illustrée au premier degré.

 

Les trolls qui défilent (et vont défiler pendant de looongs jours) dans ce topic auront toujours un mal fou à le reconnaître mais l'évidence est là, Gaga s'asseoit sur toutes vos putes.

 

Tout est dit.

(Merci pour le lien, Kaliya !)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pourquoi parce qu'elle a encore oublié qu'elle tournait un clip vidéo et non un film d'horreur ?

 

Le clip est dégueulasse, elle est dégueulasse, comme si elle était déjà pas assez moche avant...

Elle danse très mal, c'est justement du niveau de ses copines comme tu dis et la chanson est moins bonne que les derniers lead single de ses copines, en plus d'être un beau plagiat.

 

Elle a fait de bons clips mais là on tourne vraiment en rond (regarder je suis un monster, je suis tellement différente).

 

N-E-X-T.

 

Tout est dit.

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Franchement, je trouve cette vidéo particulièrement intéressante (quoique, elle m'a laissé perplexe au premier abord): les idées sont bien trouvées (l'intro est excellente) et particulièrement bien exploitées. Après, la danse n'est pas extraordinaire mais au fond, ce n'est qu'un petit détail quand on y repense.

 

Bref, c'est de l'excellent boulot!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'aime. Beaucoup. :mellow:

 

Le seul point faible reste l'intro parlée trop longue et chiante, mais ça remet dans le contexte des Little Monsters (que je n'ai toujours pas compris, mais soit)

Elle danse pas super bien, elle est laide, mais je suis vraiment emballé par le clip.

Je crois surtout que c'est la fait d'être trop maquillée, fringuée bizarrement dans ses derniers clips qui me saoulaient.

Là ça va, c'est simple, noir, blanc, gris, ça saute pas aux yeux.

 

La chanson est relativement énorme et bien foutue.

 

 

Ah oui, j'imagine déjà que les vidéos "Illuminatis signs from the Lady GaGa's new music video" sont en route non ? :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si la laideur avait un visage ça serait définitivement celui de Gaga.

L'intro est chiante, le blabla trop sucré, la danse foireuse.

Ça mis à part, il y a de la recherche, la partie squelette en smoking est superbe, la réalisation est de bonne facture.

On a pas l'impression qu'elle se fou de nous et surtout c'est innovant même si ça veut volontairement se donner un côté kitsch.

You're on the right track baby !!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...