Aller au contenu

Lady Gaga | Born This Way


Invité

Messages recommandés

Cette meuf est gravement atteinte ! Elle y croit vraiment a son histoire de nouvelle race, on croirait un clip psychédélique. C'est pas vraiment compréhensible, et puis l'égérie de Thierry Mugler qu'est ce qu'il fou la dedans ? Enfin bref, tant de bruit pour ca, elle a fait mieux hein.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je vous promets que j'ai essayé mais je n'ai pas du tout réussi à adhérer au clip.

Je ne retiens que les plans ou elle est maquillée tel un squelette et danse avec un autre mannequin.

Je trouve la majorité des plans laids pour ne pas dire hideux et ça enlève une grande part de l'esthétisme du clip.

Le visuel est bien sûr très travaillé comme toujours avec Gaga mais voilà, je n'adhère pas... c'est trop prise de tête, trop recherché, trop bizaroide pour moi. ^^

Enfin je salue tout de même le travail effectué, heureusement qu'il y a des artistes comme Gaga pour proposer des choses différentes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je pense que je suis un fan complètement fou amoureux de cette Gaga et que même si elle tuée des pigeons ou sautée dans du caramel... J'aimerais toujours.

Sur ce je vais rereregarder BTW

 

Juste, quelqu'un aurais le courage de traduire ce qu'elle dit au début parceque ... :blink: quoi.

Lien vers le commentaire

C'est un énorme pétard mouillé.

L'intro annonçait un truc énorme, et en fait non, c'est juste Gaga qui gigote de partout.

Puisqu'on en vient à comparer avec tout ce qu'elle a fait avant ( chanson + clip ) , Bad Romance écrase tout ce qu'elle fait en ce moment.

 

Ca ecrase tellement HIAM en tout aussi Jinger. Oui, va y a voir des comparaisons a foisons alors autant commencer avec une bonne. La meuf a l'énergie suffisante pour qu'on puisse accroché a un seul plan sur fond noir. Le tableau avec le mannaquin ultra tatoué est tres beau, rien a voir avec le jet de couleurs ridicule de Britney. Tout est fait a fond avec le ridicule suffisant pour marquer les mémoires. Bah oui "Gaga en fait trop", mais quand elle en fait pas assez tout le monde est déçu décidez vous les ploucs!

 

Ah oui, et la transition avec les violons est maline. Passer du hitchcock dans le pop c'est tres banal mais je salue.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ca ecrase tellement HIAM en tout aussi Jinger. Oui, va y a voir des comparaisons a foisons alors autant commencer avec une bonne. La meuf a l'énergie suffisante pour qu'on puisse accroché a un seul plan sur fond noir. Le tableau avec le mannaquin ultra tatoué est tres beau, rien a voir avec le jet de couleurs ridicule de Britney. Tout est fait a fond avec le ridicule suffisant pour marquer les mémoires. Bah oui "Gaga en fait trop", mais quand elle en fait pas assez tout le monde est déçu décidez vous les ploucs!

 

Ah oui, et la transition avec les violons est maline. Passer du hitchcock dans le pop c'est tres banal mais je salue.

Je ne te parle pas de Britney là, c'est quoi le rapport ? C'est parce-que je l'ai en avatar ?

  • Like 14
Lien vers le commentaire

On applaudie indeniablement le travail qu'il y a derrière et le nombre de parti pris qui n'est pas à ignorer. J'ai pas eu de sentiment de déjà vu, ce qui est en soi déjà assez impressionnant. Personnellement, ca me laisse tout de même totalement indifférent, y'a de bonnes idées et puis d'autres qui ne me touchent pas voire qui me font lever les yeux au ciel (le trip sectaire, merci bien !). Ca impose quand même un certain respect. <br>

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne te parle pas de Britney là, c'est quoi le rapport ? C'est parce-que je l'ai en avatar ?

 

Non, je suis le topic de britney ardument et tu es fan. Moi aussi au passage. ^^ Deux clips de lead single, il y a pas de HS . Ils jouent sur la succession de tableau, le comparer a Blow ne m'aurai jamais traverser l'esprit. (Qui est une bouse rigolote au passage)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...