Aller au contenu

Lady Gaga | Born This Way


Invité

Messages recommandés

Et en quoi ton avis serait dominant sur celui de ceux qui aiment le clip ?

 

Parce que moi je ne fais pas de mon avis une généralité et surtout je ne dis pas "c'est le pire clip de tous les temps", "la pire chorégraphie", "la pire merde de la pop"...

 

Ils sont vraiment dans des extremes. Tout est blanc avec eux.

Lien vers le commentaire

Parce que moi je ne fais pas de mon avis une généralité et surtout je ne dis pas "c'est le pire clip de tous les temps", "la pire chorégraphie", "la pire merde de la pop"...

 

Ils sont vraiment dans des extremes. Tout est blanc avec eux.

 

Si, quand tu dis que l'avis des fans est "déplacé vu ce qu'elle propose", tu fais une généralité.

Plus nuancé, peut-être, mais avec une généralité également.

Lien vers le commentaire
Si, quand tu dis que l'avis des fans est "déplacé vu ce qu'elle propose" tu fais une généralité.

 

Plus nuancé, peut-être, mais avec une généralité également.

 

C'était en référence au plagiat du titre de Madonna.

 

Oui c'est déplacé de dire que c'est un génie après cela enfin bref je préfèrais la Gaga de 2008.

Lien vers le commentaire

Tu m'excuseras mais je vois pas où est le problème : j'ai juste (perso) dit que je l'avais visionné plusieurs fois (3/4 fois) histoire de ne pas donner un avis de manière précipitée. Chose que tu n'a pas faite au passage, hein.

Ça sera tout pour moi.

 

a quoi ca sert de donner un avis sur clip?

bon déja, je peux dire que derriere plein de symbole indéchifrable qui ne sont fait que pour faire parler les gens qui n'ont que ca a faire, y a pas de produit marketing visible mis en avant, pas d'ordinateur, de casque, de bouteille de vodka, de plan sur des chaussures (meme si je présume que toute les tenues doivent etre triées sur le volet et bien représentatif de certains couturiers). donc déja c'est pas agréssif sur ce plan la.

aprés le reste, j'en est rien a branler, surtout que c'est purement inaudible, la musique des années 80 étant la pire musique ayant été faite, la reprendre ne peux pas donner quelque chose de bon.

Lien vers le commentaire
Invité Woody. A

Elle pouvait faire mieux avec l'image qu'elle a :rolleyes:

 

Tu m'expliques le sens de ta phrase ?

En quoi l'image qu'elle transmet entre en compte avec sa capacité à réaliser de bons clips ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle a recopié Mylène Farmer pour la tenue quand elle est en squelette car lors de sa tournée elle avait cette tenue pour les 3 premieres chansons

 

 

Bordel Daren, arrête de faire ton stan de Mylène à trois francs. Y a aucun rapport entre elle & Lady Gaga là... Le monde ne tourne pas autour de la rousse. :mellow:

 

 

Pour ce qui est du clip, j'aime bien mais voilà...

C'est hyper space, ça part un peu dans tous les sens, j'ai RIEN compris à son délire... Encore un truc d'illuminati - reine des monsters je sais pas quoi... C'est ça le problème ; elle est tellement dans SON délire que j'ai du mal à rentrer dans le clip...

Enfaite c'est vraiment pas mal. De jolies références, une visuelle interessante, une bonne chorégraphie... Mais voilà j'ai du mal à entrer dans l'univers, désolé.

Et malheureusement, il y a une scène où, pour la 1ere fois, j'ai trouvé Lady Gaga RIDICULE. A la fin, quand elle se met à danser avec sa queue de cheval ROSE & son maquillage squellette. C'est kitsch, de mauvais gout, elle s'autocaricature: aïe, aïe, aïe.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Y'a pas un post sur deux qui n'est pas ridicule. Il y a les gens qui adorent un peu trop GaGa et qui la posent au hasard sur l'étagère verbale entre la légende et le génie, en tout cas au dessus des autres "puputes" (et allez, vas y que je clash au passage pour enerver les débiles !!). Et puis, il y a ceux qui la detestent à tout pris sans faire attention aux influences et à la démarche artistique. Pour eux, elle est juste agacante, alors bon bon bon, ils vont plomber le truc bien méchamment ! (c'est moche, hideux, blablabla... mais les mecs, si elle avait voulu faire sa bombasse, elle l'aurait fait, décollez vous la rétine du cul deux minutes). Tout ca est véritablement USANT.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Un nouveau clip de Lady Gaga est toujours un événement...

Pour ma part, ce qui me gêne réellement n'est pas le clip, mais la chanson que je n'arrive pas à aimer tellement je la trouve bâteau et médiocre.

Sinon visuellement, intro très onirique et étrange, bien qu'un peu longue. Mais après finalement j'ai trouvé que ça devenait assez banale, je n'ai pas aimé ce fond noir, ça faisait vide et cheap. Les danses n'étaient pas super. Bien aimé la fin avec les référence et MJ et Madonna (peut-être Gaga est consciente que sa chanson ressemble à "Express yourself").

Bref, j'ai largement préféré le clip de Bad Romance, Paparazzi et surtout Telephone, où il y avait une certaine ligne narrative.

Pour le coup, je retrouve un peu "Alejandro" que je n'avais pas aimé, un côté artificiel bien qu'esthétique.

Pour le coup, j'ai préféré le clip de Britney, même s'il y a beaucoup de travail derrière.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...