Aller au contenu

Lady Gaga | Born This Way


Invité

Messages recommandés

Non, je suis le topic de britney ardument et tu es fan. Moi aussi au passage. ^^ Deux clips de lead single, il y a pas de HS je pense.

Ouais mais non, je parle de Gaga, de son travail, entre ce qu'elle a fait et ce qu'elle propose actuellement, aucune raison de parler de Britney là. C'est pas parce-que j'aime Britney que je vais me priver de discuter sur d'autres pop stars. Surtout que les comparaisons foireuses ne me disent rien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle est en train de gâcher tout ce qu'elle avait construit.

Du sous GaGa, son pire clip, trop de connotations tue la connotation, trop sombre, pas assez de scène, trop imagé, trop de trop.

On sait même pas ou elle veut en venir, c'est chiant, sombre.

 

Bref tout façon désormais place à

 

KISS ME, K-K-KISS ME

Katy-Perry-Kanye-West-ET.jpg

  • Like 15
Lien vers le commentaire

Points négatifs: intro un peu trop longue + elle danse pas très bien

 

À part ça, c'est génial. Visuellement, c'est super. Les références à la science-fiction 70s, à Madonna et MJ. Les couleurs sont belles. La musique d'intro! Le texte grandiloquent du début! La chanson prend de la dimension. Clip superbe. On sent la patte de Knight.

 

Et après certains refusent encore de lui accorder du crédit et de la considérer au dessus de la popute standard... LOL!

  • Like 7
Lien vers le commentaire

On applaudie indeniablement le travail qu'il y a derrière et le nombre de parti pris qui n'est pas à ignorer. J'ai pas eu de sentiment de déjà vu, ce qui est en soi déjà assez impressionnant. Personnellement, ca me laisse tout de même totalement indifférent, y'a de bonnes idées et puis d'autres qui ne me touchent pas voire qui me font lever les yeux au ciel (le trip sectaire, merci bien !). Ca impose quand même un certain respect.

 

Entièrement d'accord.

Oui le travail est à saluer, oui toujours, ça devient une constante avec Gaga à tel point qu'on en a marre de se répéter.......mais ce qui devient aussi une constante chez elle, c'est qu'elle persiste à offrir des trucs pas fédérateurs à tel point d'en devenir lourde.

 

Je sais pas si ça causera sa perte de toujours aller à l'opposé des codes pu pute pop...mais ce serait pas étonnant si ça arrive.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'en reviens pas !

L'annonce de Nick Knight à la réalisation m'avait effrayé, j'imaginais quelques chose d'assez peu rythmé, de figé, de trop "photographique" et c'est finalement tout l'inverse.

Le délire narratif et visuel est exploité à outrance, ce qui me séduit particulièrement. J'aime l'idée qu'à l'image de la chanson, au texte très terre à terre où un chat est appelé un chat, son histoire de mère des monstres et tout le bordel soit illustrée au premier degré.

 

Les trolls qui défilent (et vont défiler pendant de looongs jours) dans ce topic auront toujours un mal fou à le reconnaître mais l'évidence est là, Gaga s’asseoit sur toutes vos putes.

  • Like 13
Lien vers le commentaire

Points négatifs: intro un peu trop longue + elle danse pas très bien<br><br>À part ça, c'est génial. Visuellement, c'est super. Les références à la science-fiction 70s, à Madonna et MJ. Les couleurs sont belles. La chanson prend de la dimension. Clip superbe. On sent la patte de Knight.<br>Et après certains refusent encore de lui accorder du crédit et de la considérer au dessus de la popute standard... LOL!<br>

 

+ 10 milliard :crazylove:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comme à chaque fois, il me faut 2 ou 3 visionnages pour enlever ma déception et apprécier le travail.

Et au final, j'adore ce clip ! Bien meilleur que le chiant Alejandro que j'ai détesté.

Par contre le clip ne vaut clairement pas la chanson. Et elle danse mal. Mais saluons l'effort.

 

A part L'intro, le clip n'est pas vraiment chargé en soi.

J'adore, j'adore, j'adore.

Ce clip va faire des victimes !

 

o09edy.jpg

  • Like 6
Lien vers le commentaire

(Je reposte l'avis que j'ai posté sur son topic actu)

 

C'est quoi cette daube ce clip ? Tout ça pour ça encore une fois...je n'étais pas spécialement préssée qu'il sorte j'ai bien fait..

 

A la base, je déteste la chanson, je pensais que le clip allait me faire aimer la chanson bah c'est raté ....

Y'à que l'intro qui me "plait", visuellement j'aime bien, mais après ça part dans tous les sens, tu te fais chier royalement...

Sans compter qu'elle danse comme une merde (par pitié ne danse plus jamais), bref je suis déçue..

Si tu veux faire un clip de 7min cocotte faut assurer de A à Z et bah combler les trous en te touchant dans tous les sens..

 

Bad Romance, Téléphone ou même Alejandro sont limites des "pépites" à côté de ce truc..

  • Like 9
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...