Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

Oh mais non...

L'horreur !

 

J'espère que c'est fake. Les deux sont tarés et dans la liste des pires raclures de télé-réalité mais pas avec leur propre enfant j'espère :mellow:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après l'affaire Nabilla et Thomas, on se retrouve avec l'affaire Nehuda et Ricardo. On les reverra pas dans une tv réalité durant un moment sachant qu'ils sont blacklist pas La grosse équipe vu leur attitude trash envers Aurélie Preston et Dimitri notamment. Ils sont out pour long time je pense.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Euh incomparable avec une affaire de couple,Nabilla et Thomas sont 2 adultes.

 

Blacklist pour tout le temps.

Non mais ils étaient infects et violents envers les candidats,irrespectueux avec le public alors si en plus ils le sont avec leur bébé !!! mon dieu des vrais cassos.J'espère que l'enfant va vite etre plaçé en famille d'accueil et dans un endroit secret.

J'espère prison et interdiction d'avoir encore des enfants.

Il y a pas longtemps ils avaient aussi abandonné leur chien.A vomir.

Les gens qui touchent aux enfants méritent pas de vivre ( la c'est un nouveau né !!!!! )

et en plus pas de honte a mentir en parlant de portable jeté par inadvertance,c'est pas un portable qu'il a eu sur la tete ce bébé,c'est des coups répétés.

 

"Heureusement" que ça a été détecté et signalé (?) a temps , car j'imagine pas l'enfer que ça a du etre et que ça aurait pu durer encore juqu'a l'irréparable.Dieu merci ce bout de chou est délivré de ces ordures.

Ils sont libres pour le moment et en plus ils démentent !!! ils dégoutent.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...