Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Le flop qu'ils vont ce prendre mon dieu ils vont ce retrouver en frontale avec Secret Story et la rediff des 'vs reste du monde' ..Honnêtement je crois pas une seule seconde au chance du programme, déjà que la saison normal de cette année était en demi-teinte alors cette saison avec ce casting.. Surtout que

Amélie, Mélanie, Kim les fortes tête du cast, ce barre très vite du tournage

Ils ont pas vu les audiences en 2015 ou quoi ?

Et c'est quoi ce délire de proposer deux télé réalité à la suite ? A croire qu'une personne à vraiment envie ce taper 2h d'affilé de real tv ? Surtout qu'ils ont que ça en stock pour le moment, ils vont diffuser quoi quand Nabilla et Les Anges seront terminé et que W9 entamera 'Les Princes' et NT1 'Le villa" ? Fin, à mon sens si ils mettent deux d'affilé ça veut dire que un des deux programmes à déçu la chaîne et la diffuse le plus tôt possible.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

NRJ12 va se retrouver en rade

et se plaindra de ses audiences

 

Et puis diffuser 2 tele realite à la suite alors que la concurrence est énorme (les marseillais et ss) c'est suicidaire. Et je ne crois pas à l'émission de Nabilla : elle est clairement dépassée...

 

Niveau audiences

je pense

W9 900 k

NT1 500 k

NRJ12 300 k max

 

c'est une méthode qu'ils ont déjà tenté en 2014 (l'ile des vérités 4 et friends trip) avec le succès que l'on connait...

Lien vers le commentaire

c'est un article qui date...le Clément qui serait parti a cause d'elle ? euh non le mec a été viré car il sert a rien,il est juste beau c'est tout.

Je comprends pas la prod' d'avoir viré ou laissez partir les tetes d'affiches.Je leur souhaite un bon flop , franchement le concept et les candidats sont usés.Il y a de la concurrence maintenant alors a eux d'innover encore.

 

Pourquoi tu fais de la pub a ce mec ? surtout pour des "articles" aussi vides...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...