Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

Je crois qu'elle est partie depuis le12, car son twitter n'est plus actif depuis.
Il était temps qu'elle arrive...

Connaissant Fred, elle va retourner le baraque et s'en prendre aux bourreaux.

Elle ne supporte les petits chefs qui font la loi comme Sarah Fraisou

Lien vers le commentaire

Et ben Sarah Fraisou va bien être la tête d'affiche ou l'est deja de fin de saison. J'ai beau pas trop l'apprécier mais elle va enfin faire redescendre Milla sur terre dans les prochains épisodes. Les temps vont être durs pour Milla qui va du coup rendre sympa Sarah.

 

Pour ce qui est de Rawell oui en effet elle va revenir car on la voit dans le second générique soutenir Thomas dans son combat final donc pas d'inquiétude. On aura droit je pense à un triangle amoureux Rawell-Thomas-Emilie je suppose.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et ben Sarah Fraisou va bien être la tête d'affiche ou l'est deja de fin de saison. J'ai beau pas trop l'apprécier mais elle va enfin faire redescendre Milla sur terre dans les prochains épisodes. Les temps vont être durs pour Milla qui va du coup rendre sympa Sarah.

 

Pour ce qui est de Rawell oui en effet elle va revenir car on la voit dans le second générique soutenir Thomas dans son combat final donc pas d'inquiétude. On aura droit je pense à un triangle amoureux Rawell-Thomas-Emilie je suppose.

Mais d'ailleurs pourquoi elle l'attaque ??

 

j'ai toujours pas compris... A part pour exister à travers elle (?)

Lien vers le commentaire

Sarah fraizou est une honte a elle toute seul, qu'elle se fasse sauter la pauvre ça lui donnera des couleurs. Si un jour je l'ai en face, je lui dirais les vérités, elle ne va pas s'en remettre!

 

Moi elle habite dans ma ville voisine je la voit souvent mdr

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...