Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

j'adorais le perso de Melanight dans le bachelor et la villa, elle était excentrique et décalée.

 

Mais c'est devenue un personnage surjoué qui a tout compris aux codes de la télé réalité (dommage qu'elle soit obligée de copier les mimiques d'Eddy " en faaait", elle a pas besoin de ça)

Soit elle traîne trop avec Eddy et elle a choppé c'est mimique.... soit elle n'a pas de personnalité et a piqué ses mimiques! Je comprendrais jamais les gens qui ont se genre d'attitude! j'ai une copine comme ça qui choppe toute mes mimiques je supporte pas ça!!!

Lien vers le commentaire

non les pires sont Haneia et Sarah Fraisou

 

Sarah Fraisou et Kim on est ok, Haneia trop peu vu donc je sais pas.

Bref c'est fini de toute façon sinon en ce moment je look la seule real tv inédite qui est à l'antenne sur NT1, j'aime beaucoup, surtout grâce au casting ! ça fait du bien de voir des nouvelles têtes ! (hier : record d'audience d'ailleurs)

Lien vers le commentaire

Vous avez pas honte quand même de regarder cette émission de cassos ? :mdr: :mdr:

 

Que viens-tu faire dans ce topic si il s'agit d'une émission de cassos comme tu l'affirmes? :)

 

Ce n'est pas l'émission la plus culturelle de siècle mais pour ne pas se prendre la tête, rire un coup après une grosse journée de travail, il n'y a pas mieux :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...