Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

Ah peut etre

J'ai une semaine de retard des Anges faut que je vois

 

Fred qui nous fait le remake du vautour :mdr:

 

Elle a dit la même phrase qu'à Nelly dans les Anges 6 pour le ménage : "Je vais vous traquer et être perché comme un vautour" :mdr:

je trouve dommage que Fred s'entende avec tout le monde cette année (mise à part Vincent Shogun apparemment). C'était différent dans les autres saisons, j'ai l'impression que les filles lui font de la lèche...
Lien vers le commentaire

Ah peut etre

J'ai une semaine de retard des Anges faut que je vois

 

 

je trouve dommage que Fred s'entende avec tout le monde cette année (mise à part Vincent Shogun apparemment)

Tu ne rates pas grand chose, ils traînent trop les épisodes en longueur, donc il ne se pas rien du tout. Juste aujourd’hui ou Milla fait un caprice à Mélanie alors que celle-ci est malade et Fred qui nous fait rire avec ses pics de colères :mdr:

Lien vers le commentaire

D'ailleurs la prochaine interview de Sam Zirah,Linda s'attaquera à Fred.

Serait-elle jalouse ?

 

 

Et encore elle serait drôle ca passerai ( un peu comme benoit et thomas de SS) mais c'est tout le contraire.

 

Elle est juste mechante et PAS DROLE .

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Rawell s'était excusée et avait dit a Thomas que ce serait bien qu'il s'excuse aussi auprès d'Emilie mais il ne l'a pas fait.

Thomas sortait bien avec Emilie et Rawell en meme temps, il a pas eu les couilles d'assumer !

 

Sinon les vacances des anges ne font vraiment pas rever, ça a l'air hyper mal géré et le casting est moisi ( non mais Jordan et Vincent shogun encore ? ils sont sérieux de reprendre ces useless ??? )

Apparemment Sarah et Vincent ont eté appelés.

 

Lien vers le commentaire

Rawell s'était excusée et avait dit a Thomas que ce serait bien qu'il s'excuse aussi auprès d'Emilie mais il ne l'a pas fait.

Thomas sortait bien avec Emilie et Rawell en meme temps, il a pas eu les couilles d'assumer !

 

Sinon les vacances des anges ne font vraiment pas rever, ça a l'air hyper mal géré et le casting est moisi ( non mais Jordan et Vincent shogun encore ? ils sont sérieux de reprendre ces useless ??? )

Apparemment Sarah et Vincent ont eté appelés.

 

Ou t'as vu que Rawell s'était excusée ?

Lien vers le commentaire

C'est vrai que c'est pas bien folichon en ce moment à part la brouille Mélanie et Milla mais bon ça change rien à ce que je puisse pas les blairer entre une qui nous gonfle avec ses Shinance, Kiffance, Enfaite et une qui se croit au dessus de tous et qui du coup des que t'en a qui s'y opposent ça se fait enterrer déjà que la saison dernière Nadège s'est faite enterrer par Milla alors ceux de cette saison j'imagine même pas.

 

Pour en revenir à Mélanie et dire qu'elle est la première candidate du Bachelor à faire les Anges alors que toutes les autres candidates brillent en ce moment en tant que chroniqueuses dans des bonnes emissions (Sandra Lou, Karine Ferri, Livia and co) d'autres qui sont remarquées dans d'autres real tv (Laurie, Martika, Naelle and co) et d'autres qui sont totalement oubliées (Elodie, Alix, Shirley and co).

 

Hâte de voir la brouille Milla et Sarah et puis je souhaite bonne chance à Fraisou car la Milla c'est un mur.

 

Et pour ce qui est des Vacances des Anges 2 c'est vrai que depuis que Amélie, Kim et Rawell ont été virées, le casting fait pas trop rêver et à ce rythme on va se retrouver avec Jordan et Shogun en tête d'affiche et ça ressemble plus à la suite des Anges 9 pour l'instant. Voila pourquoi faut des retours de candidats ayant marqué les Anges comme Myriam, Kamel ou Kevin Miranda par exemple.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...