Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

Amélie c'est un excellent personnage, et c'est l'une des plus grosses stars de la télé réalité. Son retour dans la saison 10 est une bonne chose.

Concernant la saison deux des Vacances des Anges, elle ne me branche vraiment pas. Le casting partait super bien, mais ils ont perdu leurs éléments majeurs dès la première semaine. Les idées de la candidate transexuelle, d'ajouter des candidats n'ayant jamais fait les Anges étaient aussi cool, mais plus le temps passe, plus le casting est mauvais, il n'y a presque que des Anges de la saison 9. J'aurai adoré revoir Dimitri, Somayeh, même Dylan de Koh Lanta (qui en plus était censé participer). Fin bref, la prod des Anges ne sait vraiment pas s'y prendre pour redorer le blason de sa marque. Les Marseillais vont encore les écraser.

Lien vers le commentaire

J'en ai lu des inepties mais la.. :lol:

Je pense exactement la même chose que lui!

 

A part hurler comme une truie, coucher avec les bonnes personnes de la prod et se soumettre entièrement à cette dernière (quitte être complètement démoniaque), cette fille ne sait rien faire ! Elle ne sait pas parler Français, n'a jamais d'argument et se prend pour une baronne grâce à ses liens avec la grosse équipe !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Pourquoi ne pas admettre que son.personnage est assez uniqie dans la tv réalité française, pourquoi dire a chaque que tout.le.monde réussit de coucher avec la prod...??? Bref

Dans les dernières saisons (Anges 6 et 7, Les vacancds des Anges 1) elle servait à rien

Voila

 

Un personnage unique c'est Fred, Monia ou Marie

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je vois que personne n'a fait un bilan de cette saison...

J'en profite pour me lancer.

La saison a très mal démarré avec un casting très faible, certains épisodes étaient sans intéret, d'ailleurs je n'ai pas du tout suivi les premiers épisodes. (Les audiences étaient d'ailleurs catastrophiques).
Rawell a lancé la saison, et les coups de gueule de Kim étaient mythiques, même si c'était too much...

Il y a eu un sursaut avec l'arrivée de Fred, mais c'était un pétard mouillé et j'étais très déçu qu'elle s'entende avec tous les Anges. J'aurais aimé qu'elle remette à sa place Sarah Fraisou qui a essayé de se racheter une image (en vain) en faisant la star lors de la dernière semaine. La seule qualité qu'elle a est de rendre Milla sympathique.

Milla s'est crue dans "Hollywood Girls", j'ai du mal à comprendre comment des gens pouvaient être fans d'un personnage aussi fake et vicieux...Mis à part ces candidats, aucun ne s'est vraiment distingué.

Les autres candidats (Vincent Shogun, Antho, Jordan) ont fait du forcing pour exister...

Nesma était simple et authentique, j'aimais bien. Belle révélation du casting.

 

Conclusion, tout est récité, beaucoup de déjà vu dans cette saison et j'attendais à ce que Fred remette en place tout le monde.

Elle l'a un peu fait avec Antho et Vincent des Ch'tis mais c'était pas suffisant.

Elle nous réserve peut-être des surprises dans Les vacances des Anges?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

je n'ai pas du tout regarder cette saison à la télé ... le casting ne me tentait pas mis a part Milla.

J'ai fini quand même par regarder dernièrement quelques épisodes sur YouTube...

- Anthony le bogoss est d'un ennui genre de mec beau qui devient très vite fade, je le trouve moins beau qu'avant il n'est pas assez dure je kiffe plus du tout sur lui!

- Milla déçu d'elle, je l'ai trouvé en mode actrice, fake... Bon je l'aime bien quand même mais c'est une actrice du coup je sais pas quoi penser d'elle en terme de sincérité, a quel moment elle est vrai ou pas??? j'arrive plus a suivre....

- Kim belle révélation j'aime son coté excentrique, elle est drôle!

- Nesma, j'adore :crazylove: !!!!! La nana arrive elle clash tout le monde et surtout remet tout le monde a sa place ahahah , j'adore son personnage!!!!!!!!! Pour moi c'est elle le personnage de la saison au vu des quelques épisodes que j'ai vu sur internet.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

j'adorais le perso de Melanight dans le bachelor et la villa, elle était excentrique et décalée.

Mais c'est devenue un personnage surjoué qui a tout compris aux codes de la télé réalité (dommage qu'elle soit obligée de copier les mimiques d'Eddy " en faaait", elle a pas besoin de ça)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...