Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

Et Milla aussi qui a fini son projet pro mais qui est toujours la on en parle aussi?

 

Et Senna c'est vrai qu'en tant qu'ancien qui a fait les 2 premières saisons on en attendait plus de lui pour assurer cette saison et au final c'est un échec retentissant et Milla, Sarah et Mélanie lui sont passés devant et ça s'est pas arrangé avec la prod qui met en avant la relation Milla-Julien.

Lien vers le commentaire

je pense que tout dépend de leurs contrats , milla , senna , Anthony kim Sarah et Mélanie ont signer pour les 3mois

 

Pauvre milla , tôut les habitants vont se mettre contre elle.

Avec jordan elle n'avais pas d'attirance elle etais juste attacher ce n'étais pas assez fort pour Qu'elle fasse dès efforts le mec il forcer à lui faire dès déclaration d'amour tôut les deux jours , Ellé ne voulais pas le blesser on as tous deja connue un pot de colle qu'on ne veux pas blesser je l'ai trouve dur avec elle j'espère qu'elle ne vas pas se laisser faire et les terminer un par un

Lien vers le commentaire

je l'aime bien, même si elle me fait bcp penser à Anais Sanson

 

On sait maintenant que Rawell réintégrera l'aventure ^^

La prod est bien plus maline qu'on ne le croit car ils ont fait exprès de faire partir les jumelles pour que Thomas se rapproche de son (ex).

Lien vers le commentaire

Fraisou pousse les candidats à bout, après Melanie elle s'en prend à Sarah Lopez qui sont sois disants ses amies.

 

Mais elle s'attaque vraiment a tout le clan de merdeuses qui sont Mélanie, Sarah et Milla, moi qui n'aime habituellement pas Sarah, merci de t'en prendre à elles ! :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...