Aller au contenu

The Walking Dead


ael

Messages recommandés

MAis c'est pas un cliff c'est une diversion, ils font que ça depuis le début de la saison.

Et pourtant l'épisode avait brillamment commencé avec le flashforward du début de l'épidémie, c'est ça qu'on attend.

J'ose même pas imaginer le temps qu'ils vont nous faire perdre dans cette vieille maison pourrave...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'apprécie bien les longueurs de la série, ça ne me dérange pas plus que ça, mais c'est vrai qu'on avance quand même relativement peu dans l'intrigue. Ma seule véritable déception de cette seconde saison est la grossesse de Lori, ils abusent sérieux. Cependant la fin du dernier épisode est prometteuse et le spoiler m'a excité.

 

Je rage d'avance pour la longue pause de mi saison.

Lien vers le commentaire
J'apprécie bien les longueurs de la série, ça ne me dérange pas plus que ça, mais c'est vrai qu'on avance quand même relativement peu dans l'intrigue. Ma seule véritable déception de cette seconde saison est la grossesse de Lori, ils abusent sérieux. Cependant la fin du dernier épisode est prometteuse et le spoiler m'a excité. Je rage d'avance pour la longue pause de mi saison.

 

Rassure moi, la pause va se faire après l'épisode 7 hein ? Non parce que je vais pas tenir sinon ( histoire d'exciter ceux qui n'ont pas vu le spoiler :P )

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'épisode 6 est dans la continuité des précédents... Un certain schéma ce dessine depuis deux/trois épisodes.

De la 1ère à la 40ème minute on a l'histoire habituelle, genre le vieux qui veut virer les squatteurs, le chinois qui sert d’appât, Rick qui fait son leader, shayne qui est perdu, la blonde qui s'endurcit, le vieux à la caravane qui est jaloux... . La recherche journalière de Sophia devient le train train habituelle, comme si un espoir existait encore ( crédible ). Et surtout, ce qui est dommage, l'idée des rôdeurs planqués dans la grange qui n'est presque pas exploité.

Et enfin de la 40ème à la 42ème minute, une intrigue de feu, qui te donne vraiment l'envie de voir le prochain. Surtout quand tu vois le spoiler du 7 (également :mrgreen: , vivement la semaine prochaine ! )

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...