Aller au contenu

The Walking Dead


ael

Messages recommandés

La fin du 3 était sympa en effet.

 

C'est typiquement ce que j'attend de la série, un combat bestial pour survivre. Et tuer les autres si cela permet de vivre encore un peu, comme l'a fait Shane.

 

Mais alors, le reste de l'épisode était tellement ennuyeux, tellement chiant... Que les scénaristes se réveillent un peu, il n'y a que 6 épisodes dans une saison...

Lien vers le commentaire

Assez bon 3ème épisode dans l'ensemble mais alors les faiblesses sautent aux yeux.

 

Alors déjà la mère de la fille, je le dis sérieusement, il faut qu'ils lui trouvent une storyline autre que "She's alone", "She's affraid" "Oooooouuuuuuuuuaaaaaaaaaaaiiiiiwwwwww snif snif" c'est vraiment pénible.

 

La fin est sympa, enfin du développement dans le caractère des personnages.

Et c'est ce qui, pour moi, reste le plus gros point faible de la série, ils n'ont quasiment rien développé au niveau des relations entre les survivants, leur personnalité, leur passé, ils ne font que s'en tenir à la survie alors que le pitch est un prétexte a beaucoup plus que ça. A la manière de Lost ils pourraient très facilement développer quelque chose de beaucoup plus intéressant sur fond de survie. Sur 13 épisodes ils ont l'opportunité de se concentrer sur l'essentiel, chose que Lost, ne pouvaient pas faire durant ses saisons de 22 épisodes et pourtant ils se contentent de nous promener dans les bois à la recherche d'une petite fille dont personne ne se préoccupe et qu'on a du apercevoir 3 minutes à tout casser depuis le début de la série.

 

J'ai vraiment l'impression qu'ils voient ça comme un jeu genre Super Mario: Niveau 1: trouver l'enfant, Niveau 2: entrer dans le bâtiment, Niveau 3: sortir du bâtiment.

Lien vers le commentaire

Bon y'a eu du un petit peu mieux dans cet épisode (mais un tout tout petit peu seulement). Notamment dans le fait qu'on a un peu plus vu les walkers dans cet épisode. Je crois que j'ai tendance à préférer les épisodes dont l'intrigue se situe la nuit, ce qui est le cas pour l'intégralité de celui ci.

 

Pour le gros il n'a eu que ce qu'il a mérité !! Bah oui, c'est quand même à cause de lui si on se tape cette intrigue pourrave depuis 2 épisodes. S'il aurait pas été là le gamin se serait pas fait tiré dessus, ils auraient eu donc plus de temps pour chercher la morveuse qui s'est perdue et on serait déjà passé à autre chose bordel !!!

 

Sérieux il est temps que ça avance franchement parce que là je sens que cette intrigue on va en avoir encore pour 2 épisodes soit la moitié de la saison, faut pas abuser non plus ...

 

Fin sympa sinon, innatendue. En éspérant que ça annonce du mieux pour la suite ...

 

Bon allez zou maintenant le 07 de Ringer :wub:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ohhh non les personnages évoluent mal, encore une qui tombe enceinte d'un autre, la série n'a vraiment pas besoin de ça... Et pourquoi elle se ballade avec son couteau à la fin ? L'épisode le plus nul de la série.... Par contre les dialogues entre eux sont prenant, je suis fan de toutes leur petites morales,mention à la fleur de l'espoir, ça m'a touché. La scène du puit, mais comme si il allait tomber, aucune frayeur, dommage le seul moment de présence d'un zombie.

 

Sinon, il ont parlé du frère de l'autre, je l'avais oublié, je me demande quant il va revenir et qu'est-ce que ça réserve... Y'a pleins de personnages comme ça, les deux noirs de la saison 1, la famille espagnole... J'espère les revoir un jour.

 

Bref faut vite que ça avance, la saison 2 est basé sur la recherche d'une gamine pour l'instant, ça devient lourd !!!

Lien vers le commentaire

Episode 5 : très (trop) mou. HEUREUSEMENT l'extrême fin de l'épisode remonte quelque peu le niveau avec les zombies enfermés bizarrement dans la ferme.

Mais franchement,j'ai presque eu du mal à voir la différence avec l'épisode 4 ... Bref un épisode très plat, mais qui sur la fin, laisse présager un épisode 6 plus intéressant, enfin !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis aussi déçu. A croire que les scénaristes ne savent pas quoi faire de 13 épisodes. C'est quand même une chance que la série est vue son nombre d'épisode doublé.

 

Seul le premier épisode était réellement bon bien que inférieur à la fin de saison précédente. J'attends vraiment du sang, du sang et encore du sang pour le prochain épisode. Je n'ai plus aucune "excitation" avant de visualiser un épisode et c'est dommage.

 

J'espère que les zombies vont s'échapper et tuer 80% des survivants, et surtout qu'il retrouve cette connasse de gamine qui s'est sauvée !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...