Aller au contenu

The Walking Dead


ael

Messages recommandés

Invité Karibouh

Je viens de voir ce dernier épisode. Bah c'est toujours aussi mou mais heureusement que ça bouge vers la fin, enfin! Quoique là ça fait un peu tard... Mais bon, au moins il fait partie des épisodes les plus intéressants.

 

Je savais pour Sophia, mais je ne m'attendais pas du tout à la retrouver là, j'aurai du y penser ça paraît logique! C'était tout de même triste, les pensées de Hershel ont tout à coup pris tout leur sens. Je me demandais vraiment qui était ce dernier zombi à sortir après la vague, j'ai beaucoup aimé la "surprise" à vrai dire.

 

Ils devraient renouveler un peu les survivants sinon, je ne supporte plus les personnages. C'est fou mais je ne suis attaché à pratiquement personne, Andrea et Daryl à la limite, mais le reste est plus de l'ordre tête-à-claque (ou inutile) qu'autre chose.

 

En tout cas ça risque de bouger dans la deuxième partie de cette saison. Je vais suivre parce que les zombis c'est mon trip mais sinon j'aurai abandonné depuis longtemps.

Lien vers le commentaire

CE POST EST SUCCEPTIBLE DE CONTENIR DES SPOILERS

 

J'ai fait un tour sur IMDB, et quelle mauvaise idee. Les personnages de Daryl, Carol et T-Dog sont respectivement enregistrés pour 17 et 18 episodes. Ça laisserait donc pensé que ces deux là ne survivront pas à l'aventure. J'ai bien dit ces deux là car aucun Zombie peut prendre Daryl Dixon il est trop cool pour ça. Il lâchera certainement ces boulets en fin de saison.

Lien vers le commentaire

2X01 : 11/20

2X02 : 12/20

2X03 : 10/20

2X04 : 07/20

2X05 : 08/20

2X06 : 08/20

2X07 : 09/20

 

Critique de l'épisode 7:

 

En fait ce début de saison aurait très bien pu tenir en 2-3 épisodes (le 1, le 2 et celui-ci).

Que faire, continuer la série? Sachant que maintenant il y aura FORCEMENT (je cherche à me convaincre là) une nouvelle dynamique, de nouveaux axes...???

Pfiou je suis tellement déçu que la série soit partie en couille comme ça, y avait un tel potentiel, gâché par des tentatives de susciter une réflexion sur les rapports humains profonds qui se sont soldées par de longs drames relationnels.

+1 Pour la fin, cependant, je ne m'y attendais pas.

Lien vers le commentaire
Invité Karibouh

Ah non, pitié non! J'adore cette actrice, je ne veux pas l'associer à The Walking Dead, qu'elle reste où elle est! :angry:

 

En plus ça voudrait dire quelque chose concernant la prochaine saison de l'autre série non!? Oh! :o

 

Que ça reste à l'état de rumeur.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

je me suis fait les 7 episodes de la saison 2 cet apres midi !! la fin du 7eme episode est juste énorme !! l'une des plus grande surprise du cinema et des series tv compris !! c'est juste grandiose !! je m'attendais à tout sauf à ca !! le dernier zombie dans la ferme quand j'ai vu arriver sophia j'ai pleurer comme un gamin ... chose qui m'ai jamais arriver jusqu'alors pour n'importe quel film et autres series tv !!!!!! et pourtant je suis pas sensible aux fictions vu que je sais que c'est pas réel !! mais là c'etait tellement puissant que ca m'as pris les tripes !!! hate de voir la suite !!!

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...