Aller au contenu

The Walking Dead


ael

Messages recommandés

Je me suis arrêtée à l'épisode 2 car vous m'avez démotivée... La suite bouge plus ?

 

Franchement tu peux limite passer du 2 au 6 sans problème. Mais bon si tu aimes bien la série, je te conseille quand même de regarder. Même si c'est très plat et qu'en 4 épisodes, il ne se passe pas grand chose ( juste des histoires de cul, secrets ...). Mais là, c'est en train de devenir plus intéressant, je sens un épisode 7 explosif !

Lien vers le commentaire
Invité Karibouh

D'accord avec Aurel. Tu peux limite passer directement au 6e épisode Kaliya, si les détails ne t'intéressent pas forcément.

 

Sérieusement rien n'avance, depuis le début l'intrigue de Sophia est toujours d'actualité, c'est fou quand même! On nous sort des dialogues inutiles ou qui ne font pas avancer l'intrigue, à part Daryl et Andrea les personnages n'ont pas évolué, j'ai l'impression que tout est en standby, on nous sort juste un zombi par ci par là histoire de rappeler aux spectateurs qu'on regarde toujours The Walking Dead.

 

Enfin ça devrait bien bouger maintenant après la fin du dernier épisode en date.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce qui me gêne de plus en plus dans la série, c'est l'ambiance conservatrice.

- l'avortement : c'est mal ! (alors que bon, un monde où les zombies déciment les 3/4 de tes potes et vont certainement finir par bouffer ton bébé, c'est mieux !)

- un enfant avec un flingue, c'est cool. Et youpi ! Faisons une scène d'entrainement longue qui n'apporte rien au scénario si ce n'est combler 2 minutes de l'épisode.

- la blonde tire forcément mal au début jusqu'à faire la connerie de tirer sur le warior, mais grâce à un entrainement, elle devient une pro, et elle adore ça le flingue, tellement qu'elle a envie de toucher à celui de Shane.

Et dire que je trouvais Desperate Housewives trop républicain ...

Ah, et ouais, j'ajouterai que si Sophia avait été vivante, elle se serait certainement pas cacher dans le garage avec des corps calcinés.

Bref, si l'épisode 7 est du niveau des 6 précédents, j'arrêterais.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Ah, et ouais, j'ajouterai que si Sophia avait été vivante, elle se serait certainement pas cacher dans le garage avec des corps calcinés

 

:mdr: C'est tellement ça.

 

Episode 6 long mais long... Hormis la fin ou elle révèle tout à Rick, d'ailleurs j'ai bien aimé sa réaction, en espérant que ça continue comme ça qu'on ne s'attarde pas 4 saisons de plus sur ce trio merdique. L'enfant est finalement de Rick si j'ai bien compris. Shane, je peux pas le voir mais il a moins le mérite d'être le seul personnage qui est développé dans la série.

 

Quelqu'un pourrait me rappeler à quel moment Shane allait tiré sur Rick ?

Lien vers le commentaire
Ce qui me gêne de plus en plus dans la série, c'est l'ambiance conservatrice. - l'avortement : c'est mal ! (alors que bon, un monde où les zombies déciment les 3/4 de tes potes et vont certainement finir par bouffer ton bébé, c'est mieux !)

 

D'accord avec tout mais alors la scène pseudo-scandaleuse "attention les pilules d'avortement c'est Satan" m'a énervé à un point. Je suis choqué par cet épisode.

Lien vers le commentaire

J'ai assez aimé l'épisode 6, juste parce que pendant un moment on a senti un peu de tension : dans la pharmacie et dans le garage du lotissement. Puis Shane quoi ... i'm so excited !

 

Je suis en phase de lacher la série, comme je l'ai fait pour mes précédentes déception : Gossip Girl et Dexter.

 

En fait avec un peu de recul, on remarque quand même grandement, comme dans 90% des séries de qualité que la personne à l'origine même du projet quitte le navire (cf. Alias, Desperate ...) tout le côté trash - hard - sanglant et un peu anti-TV a complètement disparu.

 

Il fallait retrouver Sophia dès le 3ème épisode en Zombie, qu'elle est même le temps de bouffer sa connasse de mère qui ne sert à rien. Qu'il butte également le mieux avec son chapeau je ne le supporte pas. Il fallait que Lori se plante le couteau dans le ventre au lieu d'aller chialer avec dans un champ. Il fallait que les Zombies sortent de la grange et bouffent une partie des anciens survivants : le vieux et le black + toute la famille de la maison sauf celle qui se tape le chinois.

 

Non vraiment c'est devenu nian-nian, je suis presque déçu que les audiences US suivent car la série ne risque pas d'évoluer dans le bon sens.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

L'exemple parfait de la série qui ne tient pas du tout ses promesses ... Les derniers sont quand même limite catastrophique comparée à ce que la série nous promettais et le potentiel qu'elle avait.

Il rentreront dans le vive du sujet quand ? Au bout de la saison 5 ? C'est maintenant qu'il faut tout donner, au prémisse de la série, quitte à ce que la série deviennent mauvaise en saison 5, on s'en fout ... Et c'est là que je rejoint JuLen concernant les audiences pas du tout mérité.

 

Autant 2-3 épisodes de surplace d'accord mais pour une série du câble qui possède si peu d'épisodes par saisons, c'est juste inacceptable, et ne parlons même pas de la pause monstrueuse entre la saison 1 et 2, on se demande bien ce qu'ils ont foutu les scénaristes à part écrire de la merde ... Affligeant.

Quitte à donner dans le drame intimiste au moins le faire correctement en soignant les rapports entre les personnages (revoir The Road :throb:). Alors que là c'est terriblement maladroit, souvent peu plausible et surtout pas intéressant. C'est quand même bien barré de leur part qu'on passe l'intégralité de la deuxième saison de The Walking Dead essentiellement cloîtrés sur la propriété de Hersher Greene. Hallucinant.

 

À noter que je serai sérieusement capable de donner deux bonnes baffes à l'actrice qui joue Lorie si je la croise dans la rue ... Assez inquiétant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je viens de regarder l'épisode 5 et ... je me suis fait chieeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!

 

- La fille qui pisse dans un champ sur un test de grossesse !!

- On cherche encore et toujours la mioche, mais meeeeerde retrouvez là, morte ou vivante mais retrouvez là !!! (morte tant qu'à faire, ça nous évitera une putain d'intrigues de 6 épisodes la prochaine fois !!). Elle pouvait pas aller pisser à un autre moment aussi cette mioche ?? On en serait pas là aujourd'hui.

- L'asiat' qui se fait dépuceler dans une pharmacie et l'autre qui en redemande au diner (et genre on s'écrit des mots comme des collégiens !! vous voulez baiser vous BAISEZ merde alors !! C'est bon ça va pas choquer le vieux !!)

- La fille enceinte qui étend les cale butes de son mari.

- Les filles qui préparent un diner et ça fait chier le vieux rabat joie !!

- La fille qui veut jouer sa Tomb Raider sur le haut de son van et qui pointe son pote avec sa carabine.

- Le vieux qui soigne Daryl qui s'est fait tiré dessus, il se plaint que leurs antibiotiques n'auront pas fait long feu, du coup bah comme tu te fais chier à regarder l'épisode tu gueules derrière ton écran "les antibiotiques c'est pas automatique ... connaaaaard".

- Et la fin avec l'Asiat' chaud comme la braise qui pense qu'il va tirer son coup et qui se retrouve en fait face à des walkers ...

 

Bref, je me suis grave ennuyé pendant cet épisode. J'aurai pas surkiffé la saison 1 j'aurai clairement abandonné !! Mais le pitch me plait tellement que je continue à regarder tout en éspérant que ça s'améliore au fur et à mesure ... J'éspère que la deuxième moitié de saison sera meilleure car je ne donnerai peut être pas sa chance à la saison 3.

 

Et le mec qui se prend une flèche dans le torse bien profond et qui se remonte une pente à 30°c et fait des km à pied après on en parle ???

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Quand il était dans le coma, pendant l'epidemie. Il voulait être sure qu'il me finirait pas en Zombie, et par dessus tout qu'il ne revoit jamais sa femme... En somme un geste désintéressé

 

Non, il a voulu tirer sur Rick dans la forêt. Un peu après que Rick soit revenu dans le groupe. C'est à ce moment là que papy l'a vu. Ca doit être l'épisode 3 de la saison 1 je pense.

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas vraiment vos commentaires, la série est supposée s'attarder sur les personnages et non pas sur les zombies. Ca a été le cas depuis le tout premier épisode, quand Rick fait un super monologue devant le zombie découpé en 2.

 

Ayant lu la bd, je sais ce qui se passera par la suite (la grange, le fort ...); D'ailleurs, si vous voulez faire l'erreur de zapper la série à cause du grand travail sur la psychologie des personnages, dirigez-vous vers la bande dessinée. On y trouve des zombies, du sang et des personnages vides (c'est bien ce que vous voulez, non ?)

 

Sinon, j'aime énormément l'intrigue de Sophia et surtout la tension qu'on ressent quand un personnage part à sa recherche (Daryl et ses boites de thon, Andrea et Shane dans le garage ...).

Lien vers le commentaire
Je ne comprends pas vraiment vos commentaires,la série est supposée s'attarder sur les personnages et non pas sur les zombies. Ca a été le cas depuis le tout premier épisode, quand Rick fait un super monologue devant le zombie découpé en 2. Ayant lu la bd, je sais ce qui se passera par la suite (la grange, le fort ...); D'ailleurs, si vous voulez faire l'erreur de zapper la série à cause du grand travail sur la psychologie des personnages, dirigez-vous vers la bande dessinée. On y trouve des zombies, du sang et des personnages vides (c'est bien ce que vous voulez, non ?) Sinon, j'aime énormément l'intrigue de Sophia et surtout la tension qu'on ressent quand un personnage part à sa recherche (Daryl et ses boites de thon, Andrea et Shane dans le garage ...).

 

Sérieusement ?

 

On attends que ça.... Mais il se passe pas grand chose de leur coté, soit c'est mou soit c'est prévisible. Seul Shane a surpris jusqu’à maintenant. Des centrics perso à la manière de Lost, Misfits c'est ce qu'il manque à la série.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...