Aller au contenu

The Walking Dead


ael

Messages recommandés

Un épisode pas mauvais.

 

Par contre, l'épisode concernant la religion était loin d'être indispensable, c'était assez lourd à la fin.

J'aimerai aussi une intrigue un peu plus étoffée si possible, là c'est juste "le monde contre les survivants" agrémenté d'une piqûre de rappel du triangle amoureux, mais bon... Un peu insuffisant. Après, ça reste une série sympathique.

 

 

Lien vers le commentaire

Épisode 1 :

 

 

Idem, le trip religieux était assez lourd à la fin ! Mais globalement, c'était terrible, l'attaque des zombies, la scène gore ou ils ouvrent l'estomac et puis cette tension qui pèse tout au long sans parler du putain de cliff (un gamin tout innocent quoi :crazylove: même si on sait qu'il va s'en sortir mais bon). J'ai beaucoup aimé la discussion entre la blonde et le vieux, percutant tout comme là mère et Dieu, bien triste. Le triangle amoureux, j'espère que ça va pas durer longtemps, on s'en fout en fait !

 

Lien vers le commentaire
Moi j'ai bien aimé ! Je suis content d'avoir retrouvé la série, la fin était l'une des fins les plus surprenantes depuis la mort de Rita dans Dexter. Shane dégage quelque chose de terriblement sexy !

 

 

Euh non, faut pas exagérer :mdr: !

 

Je trouve le couple principal plus sexy♥.

 

 

J'ai vraiment bien aimé cet épisode-mise en bouche, hâte de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Invité Karibouh

Je retiens surtout la meute sur l'autoroute, qu'est-ce que c'était stressant!

 

Sinon ça n'a pas changé je ne supporte vraiment pas le couple principal, à savoir Rick et Lori, je trouve les acteurs vraiment... fades et pas du tout charismatiques. Andrea et Shane ont largement plus de "gueule".

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi j'aime bien Rick, il ne me dérange pas du tout ! Je crois même que c'est celui que préfère, enfin bon on réalise peut-être pas mais pour l'instant on a que 8 épisodes, je ne connais même pas tous les noms.

 

Episode 2, bon ! Le cliff est alléchant mais c'est un peu comme true blood, du lourd pour tout arranger dès la première minute de l'épisode suivant, j'aime pas trop ce genre de cliff.

Lien vers le commentaire

J'ai bien aimé le second épisode. Il était assez bien foutu, j'espère que le gros va survivre il me fait pitié. Je trouve le côté famille Survivor dans sa maison parfaite un peu too much.

 

Par contre ce que je trouve décevant pour le moment c'est le manque de sang, les morts vivants sont trop absents et ça manque de meurtres un peu dégueulasse ! Shane ... shane quoi ! J'ai cru comprend qu'on allait le voir a poil (ou presque) dans un prochain épisode ! Je suis pressé :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Episode 2. J'espère qu'on est tous d'accord pour dire que Rick (le héros) doit être mordu ou mourir rapidement.

tumblr_lcerzs8oIX1qch9mm.gif

Queneni, moi je l'adore!

 

Sympa l'épisode mais ça manque de consistance, je pense que le gosse n'a pas développé un capital sympathie suffisamment important pour que sa survie fasse un épisode entier (en tout cas moi je m'en fiche un peu).

 

Enorme surprise ! La série est renouvelée pour une troisième saison.

 

Pourquoi c'est une 'énorme surprise' ? ^^

Les audiences sont au top et y'a plein de tomes à adapter.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...