Aller au contenu

The Walking Dead


ael

Messages recommandés

Putain le season final :mellow:

Les dernières scènes étaient vraiment très intenses et j'ai d'ailleurs tendance à préférer ce genre d'atmosphère pesante à un simple massacre et à un cliffhanger "On est submergé de zombie, rendez-vous l'année prochaine pour voir comment on va se démerder".

Vraiment très satisfait par l'épisode et la saison dans sa globalité, j'ai été agréablement surpris de voir qu'ils ont évité les clichés trop évident.

Lien vers le commentaire

Je voudrais regarder mais j'ai peur de flipper tout seul, je me rappelle du stress que j'avais devant Harper's Island je suppose que là c'est pire non ?

 

Harper's island c'était du suspense là c'est pas la même chose. C'est plus du gore. Si le clip de "thriller" de MJ te fait trop flipper alors regarde pas ;)

 

Fais toi le 1er épisode ça te donnera une très bonne idée !!

 

Et les excellentes audiences du final !!!

 

Dimanche, le season 1 finale de "The Walking Dead" a réalisé un nouveau carton sur AMC avec un nouveau record historique. La série a en effet réuni 6.0 millions de présents pour un excellent taux de 3.0% sur les 18-49 ans.

 

En moyenne cette première saison aura réuni 5.2 millions de présents pour un taux de 2.7% sur les 18-49 ans. Avec de telles performances, "The Walking Dead" devient la seconde série la plus regardée du câble (premium ET basique) sur ce public de l'année, juste derrière "True Blood" [2.9%].

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai ADORE ce season finale !!!!!!

 

Une ambiance claustro super intéressante.

 

Finallement il se passe pas grand grand chose dans cet épisode, cependant on en apprend un tout petit peu plus sur les walkers. Même si on a pas la réponse à une question importante : d'où vient la contamination de la planète ? -à moins que j'ai loupé l'info-

 

A la limite on pourrait penser que cet épisode a pas la gueule d'un season finale d'une série comme celle ci mais en fait ça rend vachement bien !! La fin est hyper intense avec ce décompte de cette dernière demie heure.

 

Par contre niveau effets spéciaux ils ont mis tout leur budget dans lez zombies et le maquillage car l'explosion du bâtiment est quand même mal faite lol :mrgreen:

 

Ca va être long, trèèès lonnnng d'attendre la saison 2 mais j'ai plus que hâte !!!!!!

 

En tout cas j'ai adoré les 3 premiers épisodes. Le pilote était juste énorme, digne d'un film à mon goût. Les deux épisodes suivants étaint juste géniaux. Ensuite j'ai trouvé un coup de mou pour les épisodes 4 et 5 et enfin un final d'enfer !! Donc globalement une super série !!! Et très content de retrouver Sarah Wayne que j'aimais beaucoup déjà dans Prison Break, content qu'elle ait retrouvé un rôle principal dans une série à succès.

 

Si certains hésitent encore à regarder cette série, n'hésitez plus !!!!!

Lien vers le commentaire

J'ai commencé et j'ai vu deux épisodes, j'aime beaucoup. C'est un peu stressant mais finalement ce n'est pas sanglant comme le thème peut le laisser entendre.

 

L'épisode 2 était un peu particulier ^^ j'étais entrain de manger quand ils découpent le zombie à la hache pour se froter avec les intestins.

 

Sinon c'est très ressemblant de 28jours plus tard, qui finalement était peut-être inspiré de la BD dont vous parlez !

Lien vers le commentaire

J'ai pleuré devant l'épisode 3 les "daaaaaaaaaaaaad daaaaaaaaaaaaaaaad daaaaaaaaaaad" étaient trop durs pour moi et mon petit coeur.

 

Le 4 m'a totalement captivé bien que j'ai eu du mal à finir mon repas ^^

Le 5 et le 6 wow quoi!

 

Attendre jusqu'en octobre 2011 ? No WAY !

J'achète les comics !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Très bonne première saison.

 

La série reprend tout les codes du genre, et fait un peu dans le cliché à travers ses personnages ou quelques ficelles (surprenant de la part d'AMC), ce qui est excusable avec seulement 6 épisodes, mais tout est très bien ficellé, pas mal d'intensité, de l'action, du drame, des rebondissements. Solide pour un lancement, et prometteur pour la suite, la série pourrait enfin developper le sujet et proposer quelque chose d'assez original dans un univers souvent emprunté mais jamais réellement approfondi au cinéma.

 

Le parallèle avec les 4400 est très bien trouvé, j'espere que la série ne suivra pas le même chemin que celle ci, tant de promesses pour finalement s'enfermer dans un truc sans queue ni tête.

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...

je viens de finir l"épisode 6 .

j^'étais persuadé qu'il y avait 8 épisodes jusqu'à ce que je viennes sur ce topic.

du coup,je suis degoûté.

 

 

en tous cas,excellente série, en espérant qu'elle le reste

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...