Aller au contenu

The Walking Dead


ael

Messages recommandés

Invité Tweedy

Episode 11 :

 

Les 40 premières minutes sont soporifiques à souhait.

 

 

Je ne m'attendais pas à perdre un personnage comme Dale qui gagnait de plus en plus d'importance au fil des épisodes.

 

Lien vers le commentaire
Invité Kuja

Excellent ce onzième épisode, le prochain a l'air aussi bon, je ne comprends vraiment pas pourquoi ça aura décollé aussi tard mais au moins on aura du bon concentré pour cette deuxième partie de saison.

 

C'est dommage pour Dale mais sa mort aura servi à faire évoluer le groupe et à leur faire prendre conscience de certaines choses qu'ils tendent à oublier. J'aimais ce personnage, c'était surement le plus humain et l'un des meilleurs acteurs de la série.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Épisode 11: c'était sympa.

 

On a clairement passé la première depuis 2 épisodes car, oui, nous étions au point mort. La division du groupe était très plaisante et j'ai bien aimé le dilemme que représentait cet acte pour eux. La fin était tip top.

Bon par contre et il reste pas mal de trucs dégueux. Le vieux proprio de la ferme là qui a gardé sa greluche dans sa basse cour pour pas la voir mourir, qui nous a fait chier avec le bien et le mal pendant toute la première partie de saison et qui là n'en a strictement plus rien à foutre sous prétexte qu'il n'a plus confiance en lui, mouais c'est plutôt léger pour un homme de foi.

Et puis enfin l'énorme point noir, ma plaie: l'enfant. Il faut s'en débarrasser. Il aurait déjà du mourir face à l'élan mais là il-faut-qu'il-crève ce n'est plus possible. Il leur fait perdre leur temps et il nous fait perdre le notre. D'ailleurs, il a bien raison de chialer à la fin car c'est 100% sa faute.

Je serais Shane je prendrais tous les pistolets, je les cacherais et ensuite je les séquestrerai tous dans cette vieille grange.

Rick ain't got what it takes.

Lien vers le commentaire

On en a pas fini avec le gosse, j'ai lu sur Entertainment Weekly que du coup, il allait servir de point d'ancrage pour raconter la manière donc on grandit en étant confronté à ce monde, sans n'avoir pratiquement rien connu de la civilisation d'avant. Moi ce qui me fait plaisir, c'est qu'on va avoir une série bien plus sombre maintenant que le père la morale n'est plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Tweedy

2x12

 

OMG.

 

Shane est mort, vous vous rendez compte ? Il est mort, mort, mort. Y'a plus de Shane dans la série. Il est mort. Il a été tué par Rick, puis il est devenu un zombie et a été tué par Carl. Shane est mort, mort, mort. Il n'existera plus jamais de la vie dans la série. Il est mort, c'était impensable et ils l'ont fait !

Bref, Shane est mort. :(

  • Like 2
Lien vers le commentaire

OMG OMG :o

 

2x12 :

 

Non mais c'est quoi cet épisode de ouf ? Je regrette d'avoir autant critiqué cette saison, ils ont su amener la chose et le final promet du lourd. Cette séquence sombre avec la pleine lune derrière, intense j'étais à fond dedans. Shane est complètement taré. Même si c'est le personnage le plus travaillé, le plus interessant ravi qu'il crève je ne l'aimais pas. Je prèfère 100 fois Rick, d'ailleurs il va péter un cable lui aussi maintenant. Et c'est quoi cette nouvelle transformation ? :o Chaque humain est infecté qu'on meurt de façon naturel ou qu'on soit mordu.

 

L'audience va exploser la semaine prochaine.

 

 

??? Le fameux secret ?

Lien vers le commentaire

Très bon épisode. Ils ont amené la chose de façon très discrète, je ne l'avais même pas vu venir, je pensais réellement qu'il allait se rendre. La semaine prochaine annonce du lourd vu la fin du 12.

Par contre ça ne change rien. L'épisode a beau être très bon faut pas déconner non plus, on s'est quand même fait chier pendant plus de la moitié de la saison. Un épisode de cette qualité c'est juste le minimum.

Lien vers le commentaire

Oh putain ça racle du cul comme il faut là quand même, rien à foutre je mets pas de balises, ce ne sont pas des spoilers, et c'est même pas beau les balises.

Non mais l'hallu, je pensais que Shane était un Walker tellement il avait une tête de déglingué mais ça ne voulait rien dire. Et bon, je doute que mourir suffit pour devenir un Walker ou alors, Dale va surgir de sa tombe dans le final.

Et bon, c'est là que tu vois que c'est pas de la HDTV les épisodes, parce que je voyais presque pas l'armée de walker qui arrivent sur la ferme à la fin de l'épisode.

Par contre j'avoue, ok, c'était important, bien amené, tout ça, mais des intrigues qui donnent envie de regarder, sans walker et avec des personnages secondaires, c'était faisable là c'était juste des histoires à la con pendant toute la saison.

Lien vers le commentaire
Invité Kuja

Les zombies qui arrivent de la forêt sur le plan final tu les vois très bien dans la version 720p.

 

Sinon épisode tellement génial. On m'avait prévenu que n'importe qui pouvait mourir dans la série mais vraiment je ne m'y attendais pas pour ce personnage là. En tout cas l'intrigue qui tournait autour de Shane et du couple principal se termine du coup, c'était bien trop présent j'suis bien content que ça finisse ainsi.

Lien vers le commentaire

Pourquoi tu les appel des Walkers ? C'est moche depuis tout à l'heure je pense a texas ranger :mdr:

 

Les rodeurs en anglais je suppose.

 

Dans l'épisode 10, on voient deux policiers par terre. Shane et Rick qui les observent, ils se demandent pourquoi ils ont pas de morsures... C'était ça en fait. Scène qui servait à rien quand je l'ai vu et pourtant elle avait du sens. Le reste des épisodes était moyen mais regardable, de très bon épisodes. Le gros point faible c'est l'épisode 8, à chier. Je préfère ce genre de séries lente ou le final est explosif que d'autres qui ont un bon rythme dt un final merdique. Mon seul regret c'est de ne pas connaitre les personnages, on ne sait rien d'eux, ils parlent pas entre eux, seul Shane avait vraiment une histoire mais bon adiosss....

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En même temps, pour peu qu'il l'ouvre, il va encore réussir à s'égratigner la moitié du corps.

 

Et sinon, pour le 2.10, ça me dit quelque chose (oh la mémoire lol) mais du coup, ça n'apporte pas plus d'explications que cela au final, si ?

 

Et les walkers, c'est pas moi, c'est eux qui le disent hein ! :P

 

(On se croirait dans le Topic Lost là, saibonssa).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...