Aller au contenu

Lilly Wood And The Prick


Messages recommandés

Ce qu'il faut savoir c'est que dans les milieux artistiques on est souvent payé 1 voir 2 ans en retard.


Ce qui fait qu'on peut très bien être N° 1 en 2014 et percevoir les Assedics pour une période plus ancienne.

En gros, ils perçoivent les Assedics liés à leur activité en 2012 /2013, à l'époque ou il n'y avait pas de tournée et un album qui était en écriture, donc très peu d'argent qui rentrait ...


C'est vraiment malheureux qu'elle ne se soit pas exprimée mieux sur ce sujet car maintenant ils passent pour d'horribles profiteurs, et les intermittents (encore une fois) pour des éternels privilégiés.


Quand on ne maitrise pas son trac et/ou son sujet il faut mieux se la fermer des fois. :ph34r:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Certes ce ne sont pas des stars, mais elle aurait mieux fait de se taire, avec son anneau bovin dans le nez...

 

C'est quoi le rapport?

 

Les intermitants du spectacle ne sont pas très bien lotis en France.

 

Comparativement à quels autres pays en fait?

 

Je pense clairement que leur musique (via leurs nombreuses dates) leur rapporte assez pour ne pas avoir à toucher des indemnités autres: c'est là qu'est la faille.

Ils ont toujours été un peu "branleurs grandes gueules" dans les Interviews, surtout elle: pourquoi devrait elle changer?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Beh je sais pas, je ne connais pas le cas des autres pays, mais avec toutes les annulations de festivals les manifestations qu'ils font je me dis qu'ils ont problème. Après voilà il y a un décalage, que touche t-il quand ils n'ont pas d'albums en exploitation et pas de concert ? C'est normal qu'ils touchent quelque chose, tu vies de quoi pendant ce laps de temps ?

Lien vers le commentaire

C'est quoi le rapport?

 

 

Comparativement à quels autres pays en fait?

 

Je pense clairement que leur musique (via leurs nombreuses dates) leur rapporte assez pour ne pas avoir à toucher des indemnités autres: c'est là qu'est la faille.

Ils ont toujours été un peu "branleurs grandes gueules" dans les Interviews, surtout elle: pourquoi devrait elle changer?

 

Qu'elle ne change rien, qu'elle ne change rien..... :rolleyes:

 

Il y a juste quelque chose qu'on appelle le contexte social.

 

Il n'y a pas de mal à ce qu'un artiste s'exprime sur un sujet. Après, force est de constater qu'il y a des artistes plus aguerris que d'autres à l'exercice d'une interview sur des sujets de société. Et que ses propos sont limite en terme d'image, autant pour eux que pour les intermittents du spectacle en général.

 

Parfois certains artistes feraient mieux de se limiter à leur art.

Et pour ma part, mais cela n'engage que moi, les "branleurs grandes gueules", feraient mieux de la fermer (surtout si c'est pour dire des inepties gratuites).

Lien vers le commentaire

Non mais au pire qu'est ce que vient faire ce scandale ici? :/ Je veux dire, ok ils ont balancé une phrase maladroite comme ça (ils sont comme à l'heure habitude totalement à l'ouest), mais le thème de l'émission n'était pas la rémunération des artistes en temps de crise hein? D'autant plus que la rémunération des artistes est, d'après ce que plusieurs personnes ont dit ici, difficile à appréhender (le régime des intermittents du spectacle étant quelque chose de relativement complexe).

Vous n'en auriez pas fait tout un scandale si le remix de Prayer In C n'avait pas eu le succès qu'on lui connait (et ça ne concerne qu'un seul titre dans leur discographie). Encore une fois, ils ont été maladroit, mais je ne comprends pas pourquoi on devrait épiloguer dessus éternellement :/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je n'ai pas trouvé de topic sur Schulz... Est-ce que par hasard, ça vous dit quelque chose que Robin Schulz utilise un sample d'un vieux morceau électro à 1min43 ?

 

 

Manifestement, certaines personnes n'en dorment plus et me demandent de les aider... je ne trouve rien, et a priori, ces qques notes au synthé doivent être assez communes, mais bon, si vous avez une idée !

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...