Winter Wind Posted October 3, 2015 Share Posted October 3, 2015 J'aime bien "Le chant des sirènes" mais c'est vrai que c'est très anecdotique, rien de marquant, ça rentre d'une oreille et ça sort de l'autre. Link to comment
Derf Posted October 3, 2015 Share Posted October 3, 2015 Les 2 nouveaux extraits sont effectivement très très moyens. Leur 2ème album était tellement parfait, tellement génial, que j'ai peut-être trop d'attente, je ne sais pas...et en même temps, j'ai mis du temps mais aujourd'hui j'apprécie "Shadows" (le titre). Vu leurs récentes déclarations, je savais que l'album sonnerait différent et qu'ils n'allaient pas aller vers la facilité (ce qui est tout à leur honneur): de quoi peut-être y perdre quelques plumes. Link to comment
jeniferbliss Posted October 4, 2015 Share Posted October 4, 2015 oui tres tres moyen tout ca. retour decevant Link to comment
Matangi Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 Ils seront dans C à vous vendredi, enfin un peu de promo ! Link to comment
MadMan® Posted November 13, 2015 Share Posted November 13, 2015 Le clip d'I Love You est disponible. Shadows est sortie aujourd'hui ! Des avis ? Je vais l'acheter cet après-midi. Link to comment
Debbie Posted November 13, 2015 Share Posted November 13, 2015 J'ai trouvé ce nouvel album gentiment chiant, sans aucune âme.Ca cherche la hype, au détriment de tout le reste.Je lâche l'affaire. Link to comment
Derf Posted November 13, 2015 Share Posted November 13, 2015 J'ai écouté tous les extraits itunes, pour le moment. C'est vrai que ça a l'air assez chiant, rien ne se détache vraiment. Le précédent était tellement génial, que là, c'est un peu la douche froide, en fait. La voix est toujours là mais elle m'a l'air fantomatique, quand aux mélodies, elles ont se ressemble une chanson sur deux, non? Bref, je vais m'y repencher intégralement mais moi qui attendait leur retour avec impatience, je suis aujourd'hui peu enthousiaste. Link to comment
Winter Wind Posted November 13, 2015 Share Posted November 13, 2015 Je viens de finir ma première écoute "Shadows" et "le Chant des Sirènes" sortent un peu du lot, j'aime bien "I Know I'll Never Be Young Again" aussi mais quelle platitude cet album... 1 Link to comment
Matangi Posted November 13, 2015 Share Posted November 13, 2015 Quelle déception ! Où est passé le duo qui slayait les scènes de festivals ? Ils ont abandonné leur style pour suivre bêtement la tendance et le résultat est d'un chiant...tout se ressemble, il y a très peu de chansons dansantes et pourtant j'aimais beaucoup "Shadows" (la chanson). Link to comment
Electric-Bird Posted November 13, 2015 Share Posted November 13, 2015 J'aime beaucoup l'album. J'avais peur, très peur. J'avais bien aimé Shadows mais j'ai pris peur en écoutant I Love You. Pour l'album, je trouve d'abord que la Tracklist est bien foutue. Les morceaux sont hyper bien produits et les refrains percutants ( Toi, Tout doux et le genial You beast! ) Les paroles, bien que parfois simplistes, sont assez sincères et touchantes. Parcontre, là où " The Fight " restera un album Intemporel ( je continue, toujours avec plaisir au bout de trois ans, de l'écouter ), j'ai un peu plus de réserve concernant la longévité de celui-ci. Peu être un peu trop dans l'air du temps. Il n'en reste que les morceaux sont assez fournis pour en découvrir les subtilités écoutes après écoutes. La mélancolie qui se dégage de la totalité en fait pour moi un très bon album d'automne. Link to comment
Petit Prince Posted November 13, 2015 Share Posted November 13, 2015 Ils seront dans C à vous vendredi, enfin un peu de promo ! Link to comment
douet Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 Je me suis ennuyé ferme sur l'album. Tout se ressemble. Et à la fin, aucune chanson m'est restée en tête. Aux oubliettes et au prochain album. Link to comment
Derf Posted November 17, 2015 Share Posted November 17, 2015 La promo frôle le néant, non? Link to comment
Derf Posted November 23, 2015 Share Posted November 23, 2015 L'album est entré 35ème...35ème putain ! C'est naze. Link to comment
Recommended Posts