Aller au contenu

Lilly Wood And The Prick


Messages recommandés

Ils préparent un clip, mais ça serait étonnant que ce soit à nouveau pour Middle Of The Night, j'attends plutôt un nouveau single.

 

LE MAS tiens par exemple ! :ninja:

 

Même si je rêverai qu'ils lancent Where I Want To Be (California), je dois quand même reconnaitre que Le Mas serait excellente pour la période estivale. Cette chanson met trop de bonne humeur. Et puis bon "Piscine, Rosé, Piscine, Rosé, Piscine, Rosé", s'ils ne la sortent pas cet été, ils ne la sortiront jamais!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Même si je rêverai qu'ils lancent Where I Want To Be (California), je dois quand même reconnaitre que Le Mas serait excellente pour la période estivale. Cette chanson met trop de bonne humeur. Et puis bon "Piscine, Rosé, Piscine, Rosé, Piscine, Rosé", s'ils ne la sortent pas cet été, ils ne la sortiront jamais!

Where I Want To Be (California) a déjà été lancé en single et possède déjà son clip :

 

 

DONC PLACE A LE MAS !

Lien vers le commentaire

Where I Want To Be (California) a déjà été lancé en single et possède déjà son clip :

 

 

DONC PLACE A LE MAS !

 

 

 

C'était pas juste un clip promo? Parce que je n'ai vraiment pas souvenir que la chanson ait été exploitée en single :/

De toutes les façons, comme je l'ai dis plus haut Le Mas serait un choix plus judicieux pour la période actuelle :)

Lien vers le commentaire

J'ai pas trop compris le flop qu'à été Middle of the night...tout mon entourage aime cette chanson. Même si ils n'ont jamais eu de succès avec les single (quoi beaucoup de personne connaisse des titres d'eux sans savoir de quel groupe il s'agit)... Alors oui j'aimerais Le Mas ou Joni Mitchell qui est ma préférée !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Le nouveau clip tourné est pour Long Way Back : c'est le 2ème single extrait de The Fight qui est prévu.

Une version un peu modifiée de la chanson viens d'être envoyée aux radios, le clip ne devrait pas tarder :

 

http://www.dailymotion.com/video/x11s2a7_lilly-wood-and-the-prick-long-way-back-extrait_music?start=58#.Ud7sudJA25I

Très bon choix, c'est l'une de mes préférées de l'album.

Mais l'exploitation de l'album restera imparfaite si Le Mas ne sort pas en single à son tour... :rolleyes:

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...