Man on the Moon Posted June 19, 2013 Share Posted June 19, 2013 Ils préparent un clip, mais ça serait étonnant que ce soit à nouveau pour Middle Of The Night, j'attends plutôt un nouveau single. LE MAS tiens par exemple ! Même si je rêverai qu'ils lancent Where I Want To Be (California), je dois quand même reconnaitre que Le Mas serait excellente pour la période estivale. Cette chanson met trop de bonne humeur. Et puis bon "Piscine, Rosé, Piscine, Rosé, Piscine, Rosé", s'ils ne la sortent pas cet été, ils ne la sortiront jamais! 1 Link to comment
Mercenary Posted June 19, 2013 Share Posted June 19, 2013 Même si je rêverai qu'ils lancent Where I Want To Be (California), je dois quand même reconnaitre que Le Mas serait excellente pour la période estivale. Cette chanson met trop de bonne humeur. Et puis bon "Piscine, Rosé, Piscine, Rosé, Piscine, Rosé", s'ils ne la sortent pas cet été, ils ne la sortiront jamais! Where I Want To Be (California) a déjà été lancé en single et possède déjà son clip : DONC PLACE A LE MAS ! Link to comment
Man on the Moon Posted June 19, 2013 Share Posted June 19, 2013 Where I Want To Be (California) a déjà été lancé en single et possède déjà son clip : DONC PLACE A LE MAS ! C'était pas juste un clip promo? Parce que je n'ai vraiment pas souvenir que la chanson ait été exploitée en single :/ De toutes les façons, comme je l'ai dis plus haut Le Mas serait un choix plus judicieux pour la période actuelle Link to comment
Derf Posted June 19, 2013 Share Posted June 19, 2013 C'est un clip promo, effectivement. Peu importe le titre exploité, ce n'est pas un groupe qui vend des singles ou dont les clips sont largement diffusés: autant qu'ils se fassent plaiz' avec un titre comme "Le Mas". 1 Link to comment
Mercenary Posted June 19, 2013 Share Posted June 19, 2013 Ah d'accord, j'étais persuadé que le titre avait servi de second single à la promotion de The Fight. Désolé ^^ 1 Link to comment
MadMan® Posted June 19, 2013 Share Posted June 19, 2013 J'ai pas trop compris le flop qu'à été Middle of the night...tout mon entourage aime cette chanson. Même si ils n'ont jamais eu de succès avec les single (quoi beaucoup de personne connaisse des titres d'eux sans savoir de quel groupe il s'agit)... Alors oui j'aimerais Le Mas ou Joni Mitchell qui est ma préférée ! Link to comment
Charliiiie Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 http://www.youtube.com/watch?fv=e49fYklKeVo Link to comment
Charliiiie Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Le nouveau clip tourné est pour Long Way Back : c'est le 2ème single extrait de The Fight qui est prévu. Une version un peu modifiée de la chanson viens d'être envoyée aux radios, le clip ne devrait pas tarder : http://www.dailymotion.com/video/x11s2a7_lilly-wood-and-the-prick-long-way-back-extrait_music?start=58#.Ud7sudJA25I Très bon choix, c'est l'une de mes préférées de l'album. Mais l'exploitation de l'album restera imparfaite si Le Mas ne sort pas en single à son tour... 2 Link to comment
Charliiiie Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 *2 mois après* 1 Link to comment
Peka Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 Au final, je me demandais combien d'album ils ont vendu pour ce 2ème opus. Je les ai vu à l'Olympia et c'était vraiment sympa. Du coup, j'hésite à rempiler pour le Zenith Link to comment
MadMan® Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 L'album a été certifié disque d'Or (reçu lors de leurs concert au Zénith). Ils ont commencé l'enregistrement du 3ème album et s'en vont en tournée en...Australie ! Tout roule pour eux ! 1 Link to comment
Derf Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Et, cerise, ils sont nominés aux victoires de la musique pour Artiste féminine de l'année: inattendu mais totalement jouissif! 1 Link to comment
Charliiiie Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Yessss ! Par contre pourquoi y a que trois nominés par catégories ? C'est bizzare... Link to comment
Derf Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Ouais, c'est étrange. Il y avait 7 noms au dernier tour de votes...et d'habitude on a quoi, 4-5 noms au final? Link to comment
Charliiiie Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Bah oui c'est nul... Si c'est pour avoir Stromae partout en plus on peut aller se coucher. Link to comment
Recommended Posts