Jump to content

Lilly Wood And The Prick

Recommended Posts

C'est clair que tout ça est très excitant!

J'avais adoré leur version au Victoires, avec déjà des percus: ça laisse présager que du bon pour l’album du groupe. Quand à l'EP solo, vu sa voix, ça m'intéressera aussi forcement. J'imagine qu'on aura l'EP fin de l'année et l'album en 2015.

• Like 1

J'ai super hâte pour l'album, ils ont sortie 2 très bon album. Et le fait d'avoir enregistré au Mali avec des churs et des percussions africaines, j'ai encore plus hâte ! Nili est très sympa dans la vraie vie pour l'avoir rencontrer a plusieurs reprises, sous ses airs de bobo parisienne, elle est très drôle !

Non mais ouai, c'est trop nul d'avoir enlever The Prick. Le live était bon, mais comme toujours dans les talks show ils ne laissent jamais parler les invites. Et De Caunes qui dit que c'est extrait de leurs 2ème album... Nul. Mais bon ravi de leurs 1er passage, il était temps !

C'est quand même "drôle" de les voir, en quelque sorte, faire la promo du 1er album sorti il y a 4 ans.

Je pensais qu'ils avaient déjà fait un GJ...je suis surpris que ce ne soit pas le cas: le groupe ne sort pas de nulle part non plus.

Je n'ai pas vu l'interview: ils racontent quoi? Sinon, très bon live, comme d'hab.

Je n'ai pas vu l'interview: ils racontent quoi? Sinon, très bon live, comme d'hab.

Ils ont appris par SMS que Prayer In C était #1 sur iTunes UK.

Ils disent qu'ils n'ont jamais rencontré ni même parler à Robin Schulz, ils pensent qu'il n'existe pas et que c'est une invention de maison de disque (Il devait venir au Grand Journal mais il leur a posé un lapin)

Nouvel album en printemps 2015, ils ont aussi parlé de l'enregistrement au Mali.

• Like 2
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...