Charliiiie Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 C'est quoi ce vieux piercing au nez... C'est bien de promouvoir le dernier album tant qu'à faire, parce que là overdose de Prayer in C Link to comment
Son Of A Preacher Man Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Ouais j'avoue, 2h de caisses aujourd'hui, 6 fois prayer in C à la radio, je commence à ne plus en pouvoir !! 2 Link to comment
MadMan® Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 J'aime bien son piercing moi, les piercings au septum sont très à la mode j'ai l'impression ! Link to comment
Derf Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 Ils ont bien raison de faire la promo de "The Fight", cet album a besoin et surtout, mérite, d'être mis en lumière. J'espère que la sortie du prochain opus se fera en grande pompe! Ils sont, comme toujours, parfait en live. 2 Link to comment
Casablancas Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 Ca parait tellement lent la version originale de Prayer in C quand tu l'écoutes aujour'hui ! 1 Link to comment
MadMan® Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 Leurs tournée européenne ne cessé de s'étoffer : 8 Octobre au village underground à Londres. 1 Link to comment
MadMan® Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 Ils seront ce soir sur le plateau de Ruquier On est pas couché. Ils n'ont jamais fait autant de promo. 1 Link to comment
Shadowcat Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 Ils seront ce soir sur le plateau de Ruquier On est pas couché. Ils n'ont jamais fait autant de promo. Surtout que pour le coup il n'y a même pas besoin d'en faire, le titre a été numéro 1 chez nous sans aucune promo et les albums sont remontés dans les charts suite au succès du titre. Link to comment
Akabane Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Ils me font trop rire !! Dommage que ce soient les derniers invités, ça fait tard 1 Link to comment
Metal_Hurlant Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Ils ont un côté très naïf... Par exemple ils ont osé dire qu'ils qu'ils continuaient à toucher des imdemnités chomâge (assez conséquentes) malgré leurs succès actuel ! J'imagine que ces propos ont du faire grincer quelques dents... 1 Link to comment
sandiel Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 J'ai pensé la même chose, Ruquier était d'ailleurs assez gêné.... même s'ils y ont "droit", ils ont forcément des ressources vu leur succès depuis quelques années.... je ne pige pas qu'ils acceptent ce cumul. Mais ils semblent un peu à l'ouest et dépassés par le carton soudain du remix... Link to comment
Charliiiie Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Je doute qu'ils touchent l'intégralité des recettes pour un remix. Peut-être que Schultz a payé des droits pour reprendre la chanson, mais qu'après tout va dans ses poches directement ? Je ne sais pas comment ça marche. En tout cas, je me souviens qu'après la sortie du 2ème album, ils disaient vivre plus des recettes de leur tournée que des ventes de l'album. Or avant l'arrivée du remix, cela faisait déjà quelques temps que la tournée était finie non ? Link to comment
Petit Prince Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Je doute qu'ils touchent l'intégralité des recettes pour un remix. Peut-être que Schultz a payé des droits pour reprendre la chanson, mais qu'après tout va dans ses poches directement ? Je ne sais pas comment ça marche. Ils sont auteurs/compositeurs/interprètes de la chanson. Donc, ils touchent de l'argent sur le remix. Schulz gagne de l'argent sur la production du remix et des droits en tant qu'"artiste". 1 Link to comment
ElWeon Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Je ne connaissais que leur musique, ne les ayant jamais vu en interview.... ... et j'ai été ULTRA gêné et choqué hier par leurs propos sur les Assedic (en début d'émission en plus, ça n'est pas passé inaperçu). Au moins ça a le mérite d'être sincère et révélateur des failles du système, mais c'était ultra maladroit : beaucoup de personnalités connues et reconnues choisissent de ne plus rien toucher du système, estimant qu'elles perçoivent assez d'argent comme cela. Certes ce ne sont pas des stars, mais elle aurait mieux fait de se taire, avec son anneau bovin dans le nez... Ca faisait vraiment "commentaire de petite ado qui essaie de faire son intéressante". Ce n'est pas ça qui va arranger l'image des intermittents du spectacle. Bref, pas DU TOUT sympathique. 1 Link to comment
MadMan® Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Je pense surtout que Nili est naïve et surtout très timide. En même tant de nos jours pour vivre de la musique, ça reste compliquer. Ils ont été mis en avant que y a 3 mois et c'est pas les ventes de disques qui les font vivre plus que ça. Un téléchargement sur iTunes leurs rapporte pas le jackpot non plus ! C'est surtout les concerts qui leurs rapporte le plus. Les intermitants du spectacle ne sont pas très bien lotis en France. C'est peut être un peu déplacé mais en même temps c'est vrai. C'est pas le groupe le plus à plaindre actuellement c'est sur. Mais visibilité dans les médias ne signifie pas avec rouler sur l'or non plus. Y a qu'en France où parler de salaire c'est tabou j'ai l'impression. Link to comment
Recommended Posts