musop_redop Posted June 29, 2010 Découvert l an dernier grâce à sa reprise folk de de Santigold L.E.S.Artistes, Lilly Wood and the prick sort son premier album Invincible Friends sur le label indé Cinq7. Duo français composé de Nili Hadida et Benjamin Cotto, Lilly Wood and the prick livre plus d'une dizaine de chanson avec un accent musical plutôt sombre mais léger. Quelques arrangements d'influence new wave, electro, rock forme un disque énergique et brut. L'album Invicible Friends est en écoute sur Deezer, et également disponible. Live sur Libé myspace Share this post Link to post
Baby Junkie Posted June 29, 2010 J'en ai entendu parler au 12:45 hier, ça m'a bien plu. Faudra que j'écoute ça... Share this post Link to post
Gaston Posted June 30, 2010 Down the drain passe pas mal sur Pure Fm (radio belge) et c'est vraiment très bon Le reste à l'air pas mal, dis donc Ca me fait penser à Angus et Julia Stone en plus électro... Edit : Ah mais je connaissais aussi L.E.S artistes en fait ! Vraiment très bon, y'a pas à dire ! Share this post Link to post
Le Sel d'Argent Posted October 1, 2010 Quelqu'un aurait les bonus numériques ? Share this post Link to post
The Mad King Posted October 2, 2010 L'album est excellent, je l'écoute très souvent. Coup de cœur. Share this post Link to post
JordyDjo Posted October 14, 2010 Quel groupe !!!!!! J'aime beaucoup leurs chansons : "Hey, it's ok ; Down the drain & L.E.S artistes" (la reprise de Santogold) !!!! Leur performance à Taratata m'a scotché, une sacrée voix, de bons musiciens et une prestance scénique qui est bonne ! Share this post Link to post
Le Sel d'Argent Posted October 14, 2010 Toujours personnes qui a L.E.S Artistes, Go Slow et Down The Drain Demo à m'envoyer ? Share this post Link to post
bibi28 Posted October 17, 2010 Toujours personnes qui a L.E.S Artistes, Go Slow et Down The Drain Demo à m'envoyer ? http://zone-share.com/musique/pop/34022-lilly-wood-the-prick-invincible-friendsfs.html Share this post Link to post
Le Sel d'Argent Posted March 1, 2011 http://www.dailymotion.com/video/xhb50w_lilly-wood-the-prick-this-is-a-love-song-clip-officiel_music 1 Share this post Link to post
Derf Posted March 2, 2011 J'ai découvert ce groupe aux Victoires (1er épisode) et gros coup de coeur. Hier soir, leur prestation m'a moins convaincu mais je trouve que la fille à une voix assez géniale. L'album est-il dans la lignée de "Down The Drain"? Share this post Link to post
bibi28 Posted March 2, 2011 Oui ca reste assez homogène dans l'ensemble. Par contre je viens de voir dans le sous titre "album folk", alors que c'est vraiment pas le cas. Share this post Link to post
sandiel Posted March 3, 2011 Leur reprise de Gainsbourg est pas mal et c'est d'actualité... Il faut que je me penche sur leur album, j'aime bcp "This is a love song" http://www.youtube.com/watch?v=wrLNUM5Eycs Share this post Link to post
popol Posted March 3, 2011 Je découvre aussi ce groupe avec les victoires, et franchement je tombe sous le charme...Je serais bien aller les voir en concert mais ils passent pas près de chez moi... Share this post Link to post
Guest Syrga Posted March 20, 2011 Une pépite leur album, j'espère qu'il réussira a faire un petit parcours (ou un long ) dans les charts, ça devrait leur apporter de la reconnaissance... Coup de coeur en particulier pour "Cover My Face" "Water Ran", "This Is A Love Song" et "No no (Kids)" mais globalement, c'est pour moi le meilleur album français depuis bien longtemps (meilleur que le dernier de Cocoon même. Oui oui.) 1 Share this post Link to post